begin process at 2012 05 29 00:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

comment faire un setup avec vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un setup avec vb.net

mercredi 7 septembre 2011 à 15:45:35 | comment faire un setup avec vb.net

abelbimbi

juste pour savoir comment après la réalisation d'un projet, comment faire un setup avec vb.net
votre réponse est la bienvenue!
mercredi 7 septembre 2011 à 16:28:44 | Re : comment faire un setup avec vb.net

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Bien le bonjour à toi aussi...
Visual Studio permet de générer des projets de type Set up.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 7 septembre 2011 à 16:29:14 | Re : comment faire un setup avec vb.net

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Et puis rien à voir avec le C!? Je déplace dans la partie VB.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 7 septembre 2011 à 16:37:28 | Re : comment faire un setup avec vb.net

casy

Membre Club

Les versions Express ne permettent qu'un seul type de setup, c'est la méthode ClickOnce (voir le menu Publier dans l'IDE)

Les versions complètes permettent, en plus de ClickOnce de faire des setups classique type WindowsInstaller. Dans ce cas, il faut rajouter un nouveau projet à la solution, de type empaquetage et deploiement

---- Sevyc64 (alias Casy) ----

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : net, vb, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer le setup sur vb.net [ par apm70 ] comment on fait pour creer le setup sur vb.net ???thx ^^Yawaaaaaaaaaaaank!!! générer le setup en vb.net [ par apm70 ] tout est ans le sujet ^^je voudrais juste savoir comment l'on génere le setup en vb.net pour pouvoir le faire sur mon projet merci d'avance Yawaaaaaaa setup deployement vb.net [ par naim1970 ] 1. J'ai un projet en setup déployement, qui fonction très bien.2. Aussi une applette xxx qui crée un serial number à partir de username (vérification Setup VB.net [ par bob10 ] J'ai une application en vb.net que je souhaiterais installer sur des poste n'ayant pas le framework .net d'installé. Seulement si je crée un objet set Inno Setup et VB.NET [ par lim ] Salutj'ai un projet vb.net avec exécutable et des fichiers externes, une bdd... et j'aurai voulus faire un esetup avec inno setup. Ma question est que [VB.NET] Distribuer l'application [ par gogolak ] Bonjour, J'ai développé une application VB.net, et souhaite maintenant la distribuer. J'ai donc créé un programme executable puis un programme d'ins inno setup et vb.net [ par franckylateuf ] Bonjour,Voila je souhaite réaliser un setup permettant l'installation de fichiers dll, l'installation d'un autre setup, et mettre mon application (une Compiler un prog VB.Net avec un autre [ par OneHacker ] Salut à tous ! Je voudrais savoir si il était possible de compiler 2 programmes(déjà compilés).Par exemple, un Setup Compilé avec un Logiciel de façon setup.exe On obtient ca comment? [ par klingfilm ] Bonjour tout le monde,Je viens de terminer mon premier petit projet en VB.net. Il est pret. Je veux pouvoir l'installer sur un autre ordi pour le test setup pour application vb.net 2005 [ par Chronolode ] celui qui n'avance pas recule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales