begin process at 2012 02 14 12:46:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment faire le setup d'un service en VS.NET 2003 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire le setup d'un service en VS.NET 2003 ?

vendredi 20 janvier 2006 à 16:39:46 | Comment faire le setup d'un service en VS.NET 2003 ?

wynxo

Je cherche des infos concernant la génération d'un projet de deploiement, afin de générer un msi qui va installer un service sur la machine.

Je n'ai aucun problème pour générer des setup pour des applications standard.

De plus on trouve plein de docs pour des setups classiques mais pas pour des services.

J'ai déjà ma classe service qui est definie et fonctionne dans mon projet.

Qlq un peut il m'aider ? par un conseil, un lien, ...

Thx
lundi 23 janvier 2006 à 09:07:29 | Re : Comment faire le setup d'un service en VS.NET 2003 ?

wynxo

Personne n'a la moindre idée ?

Cette discussion est classée dans : net, générer, projet, service, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer le setup en vb.net [ par apm70 ] tout est ans le sujet ^^je voudrais juste savoir comment l'on génere le setup en vb.net pour pouvoir le faire sur mon projet merci d'avance Yawaaaaaaa Générer un projet vb.net dans visual studio [ par niko14 ] Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr!Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux a Erreur d'execution...durant la mise a niveau ! [ par Vianneyp ] Bonjour a tous,Bien voila tout est dans le titre : j'ai un projet Vb6 assez volumineux a importer sous Vb.net,dont j'ai fait l'acquisition récament.L' Utiliser une dll C++ en Vb.net [ par dianaTours ] Bonjour,Je vous explique mon problème.Je suis entrain de faire une bibliothèque de classes en C++(.net) et j'aimerais l'utiliser à partir d'un autre p Pbm en conversion de projet VB6 en VB.NET [ par djdiabolik ] Bonjour, Je rencontre un problème bloquant en conversion de projet VB6 vers VB .NET. Je ne dispose pas de licence VB6 et lors de la conversion du Projet : Installation VB.Net 2005 Pro [ par scottmat ] bonjours à tous, je souhaiterai protéger une de mes créations en utilisant une clé d'installation. <font face="Verdana" size="2" besoin d'un fichier compris dans l'install de vb.net [ par dixitron007 ] Bonjour tout le monde,Je dois déployer une application vsto (une application pour outlook). Dans ma distrib de vb.net il me manque un projet nommer Se Pb de publication [ par syxe_mpl ] Bonjour,j'ai un problème lors publication de mon application (sous vb2005) avec la dll de MySQL connector ! elle est incluse dans mon projet mais à la Service NT [ par Dav76df ] Bonjour,J'aimerais créer un service NT avec VB6.0 sans devoir mettre de Form dans mon projet.J'ai réalisé une appli tournant cycliquement au moyen d'u visual studio et asp.net [ par lazio2008 ] J'ai installé Visual studio.net 2003 sur winXP,Lorsque j'essaie de créer un nouveau projet, visual basic ou projet web asp.Ce message m'est affiché."A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales