begin process at 2012 02 15 16:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Comment faire une simulation des mperformances de CDMA sous Matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une simulation des mperformances de CDMA sous Matlab

jeudi 27 novembre 2008 à 22:00:45 | Comment faire une simulation des mperformances de CDMA sous Matlab

mikak

Bonjour;
Quelqu'un aurait sous la main exemple de codes simulant les performances de CDMA sous Matlab .
Je voudrais voir un exemple pour démarrer.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exemple, simulation, matlab, cdma, mperformances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide [ par hhicham2010 ] salut je veux ouvrir à partir d'un projet vb 6.0 un fichier en mode execution, par exemple j'ai écrit un programme matlab et je veux voir son executio Simulation d'un clic sous Matlab [ par grdnico ] Bonjour à tous, Je dois simuler un clic avec matlab à un endroit précis sur l'écran. Le pb c'est que je suis novice en info et que je n'ai pas la moin Action avec cubase [ par tazorax ] Bonjour Je cherche le moyen, à partir d'un programme à créer, de détecter par exemple une note MIDI lors d'une lecture d'un montage musical (fait par VB.NET - 1 evenement pour X images [ par morickno ] si je créer par exemple 10 pictureBox en dynamique, comment faire pour que en dynamique aussi, elles appellent ensuite toutes le même evenement: exemp requéte date [ par bousfiha ] Bonjour et merci de lire ma question. dans un projet vb-access j'ai une table contenant un champ de type date (date_debu) par exemple,et je voudrais e PHP et "&" [ par nihonsx5 ] Salut! Sur une page PHP, je POSTe diverses données : par exemple &subject=test1&text=blablabla&etc... Mon problème, c'est que je ne peux pas envoyer transformer une variable en code [ par lordark ] Bonjour, est il possible de transformer une chaine en code, je m'explique, je vais chercher dans une base des noms de fonctions par exemple : " ISnume Bonjour ! Est-il possible de creer un jeu en vbs [ par CyberTwister ] Bonjour ! Alors voila : c'est mon premeier message sur ce forum car je commence juste a m'interesser au vbs. En fait, je suis un bon programmeur en gm Vous feriez comment... ? [ par freeosca ] Bonjour à tous, Pourriez-vous me confirmer que l'exemple simple qui suit est possible avec ce langage : Exemple : - J'installe une distrib linux sur RECUPERATION VALEUR [ par tekila_bandita ] Voila, j'aimerais, par exemple, demandé une durée dans une input et pouvoir récupéré cette valeur et l'utilisé... par exemple : input=inputbox("Tape

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales