begin process at 2012 02 16 02:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Comment faire pour que la touche Delete produise un évenement KeyPress?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour que la touche Delete produise un évenement KeyPress?

mardi 16 avril 2002 à 21:41:32 | Comment faire pour que la touche Delete produise un évenement KeyPress?

MasterH

Voila, je veux que lorsque l'utilisateur appuie sur Delete, la ligne sélectionnée dans un MSFlexgrid soit supprimée. Le prob c'est que l'évenement KeyPress n'est pas déclenché pas la touche Delete! Comment faire alors?? Merci beaucoup à celui ou celle qui me répondra :D
mardi 16 avril 2002 à 22:04:50 | Re : Comment faire pour que la touche Delete produise un évenement KeyPress?

ShanaBurns

Ta juste a le faire avec l'evenement keyUp ou KeyDown..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila, je veux que lorsque l'utilisateur appuie sur Delete, la ligne sélectionnée dans un MSFlexgrid soit supprimée. Le prob c'est que l'évenement KeyPress n'est pas déclenché pas la touche Delete! Comment faire alors?? Merci beaucoup à celui ou celle qui me répondra :D

Cette discussion est classée dans : touche, évenement, keypress, delete, produise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appuyer sur touche pour faire bouger... [ par ath|500| ] Comment on fait pour faire bouger une image a partir de touche du clavier ???Je sais que c'est a peut près ça mais ça marche pas.Private Sub Image1_Cl effet sur un bouton à partir d'un KeyPress [ par Patrik ] Salut,Je souhaite créer un effet d'enfoncement d'un bouton quand je presse une touche du clavier (touche défini par avance).Merci à tous ceux qui pour Recupérer la touche Delete [ par eltaris ] J'ai une MSFlexGrid et dans l'evenement KeyPressje recupere les touches pour les traiter comme je le veux (ex : quand on appuie sur Entrer, on passe à KeyPress & KeyDown [ par moustachu ] Keypress ne réagit pas à toutes les touches. Je souhaiterai utiliser les touches de fonction (par exemple), j'utilise alors KeyDown pour tester si la Recuperer un keycode avec keypress et le changer [ par Douns ] Salut!Voila, je recupere avec keydown le code KeyCode de la touche clavier avant qu'il arrive dans mon controle.Ma question est toute simple: Est ce q ascii et suppr [ par pierodactil ] Salut ,J'ai un soucie avec la touche suppr:Quand l'utilisateur tape sur la touche suppr, alors il ne rentre pas dans le keypress alors que cela marche recuperer le keypress de la touche F1 [ par yohan210 ] Comment recuperer la touche F1 dans un sub KEYPRESS. je sais juste que la touche F1 est une association de 2 caracteres ascii mais je connait pas ces Keypress Touche F10 [ par jeffcantin ] Bonjour à tous...J'utilise la touche F10 pour faire un raccourci mais lorsque je clique sur cette touche, cela active mon menu (Bref ca va dans le men Fonction keypress pour touche ret.arrière et capslock [ par patiera ] Bonjour, j'ai un petit problème avec l'évènement _keypress je souhaite faire un clavier d'ordi graphique, j'ai donc dessiner les touches et définis le keypress [ par lataupeben ] comment faire pour envoyée des touche a une application si mon prog n'est pas en cours form_keypres ne marche pas si mon appli n' est pas au premier p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales