begin process at 2010 03 20 23:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

comment faire des variables dynamiques ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire des variables dynamiques ?

lundi 16 juin 2003 à 11:45:26 | comment faire des variables dynamiques ?

mlang

j'aimerai utiliser des chaines de caracteres dynamiques dans un prog car je ne peux pas savoir combien il m'en faut.
le prog devrai en generer lui meme.

Merci
lundi 16 juin 2003 à 12:21:50 | Re : comment faire des variables dynamiques ?

Delbeke

Passezr par un tabeau de chaine me parait une bonne solution

dans la partie déclaration
dim TbleString() as String

quand on a besoin d'ajouter un élémént
Redim Preserve TbleString(uBound(TbeString)+1)
TbleString(uBound(TbeString)= "Mon texte"

Jean-Luc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'aimerai utiliser des chaines de caracteres dynamiques dans un prog car je ne peux pas savoir combien il m'en faut.
> le prog devrai en generer lui meme.
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : variables, prog, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables dynamiques ??? [ par superpaolo ] Slt !Voici mon pb : Comment récupérer les variables ???Public Function Control(ByVal DataBaseName As String, _                   &n Variables dynamiques [ par belbibiche ] Bonsoir à tous,J'utilise VB 2008 et Access. J' ai une serie variable de données string dans ma BDD. J'arrive à les visualiser dans un datagrid. Donc m Variables dynamiques en VB6 [ par 9112 ] Bonjour. Afin de créer un petit langage de script pour mon Bot IRC en VB6, j'aimerais savoir comment créer des variables dynamiques.Par exemple si je [VBA ACCESS]Lecture des valeurs d'une table [ par petitcatenaire ] Bonjour à tous je suis débutant et je travaille sur Access 2000 et je souhaiterais tout simplement recuperer tous les nombres presentant ce critere "S Collections de tableaux [ par gabier2 ] Bonjour à tous,J'ai déjà fait un certains nombres de macros VB Excel ou Word assez simples, mais là je suis  forcé de définir 27  tableaux de longueur Somme et somme de produit relatif au valeur des variables tableau Novice [ par Elodie33 ] Bonjour,voila mon problème j'ai créé deux variables tableau A(89) et x(89) comportant chacune 90 valeursEnsuite dans mon code j'ai plusieurs formules donnée d'une form à l'autre [ par pi1147 ] Bonjour,Unq question problablement ridicule.Je ne parviens pas à transmettre des variables d'une form à l'autre.  Concrètement, je dimensionne une var sauvegarde variable [ par rescator68 ] bonjour, voila mon problème.....dans un prog j'ai un tableau défini de la sorteDim test(255) As Booleanil faut qu'à chaque fois qu'une valeur de ce ta Où sont allées mes données? [ par comme ] Bjrsj'ai fais un petit prog en vb6 ,Il s'agit d'une connexion à access,J'ai installé ce prog sur un poste de mon ami, qui contient windows vista et ms Utilisation de userform [ par nonoss56 ] Bonjour,J'ai un petit souci. ci dessous un prog succinct qui l'explicite ==> macro1J'ai créé un formulaire avec un bouton appelé "BUREAU"Au lancement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales