begin process at 2010 02 10 07:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment faire des variables globales en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire des variables globales en vb.net

lundi 10 mars 2003 à 22:18:26 | Comment faire des variables globales en vb.net

novicevb

J'ai une variable publique dans un login. J'ai déclarer un module pour sauvegarder ma valeur. Et je perd la valeur de ma variable dans le module et dans le formulaire login. J'ai besion de trouver une solution rapidement si elle existe

si oui une solution ou un exemple s'il vous plait.

Cette discussion est classée dans : net, vb, variables, variable, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables globales en VB.NET [ par mastercatz ] BonjourJe n'arrive pas à declarer des variables communes à tous mes forms dans un programme. Les var sont publiques mais impossible de les voir à part [VB.NET] Probleme de variables [ par pinggu ] Bonjour, J'ai un petit souci de variable. Je dois réaliser une appli en vbnet qui corrige qui calcule des scores à partir d'un questionnaire et édit [vb.net]variable dans une class [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai pour un de mes programme de me faire une petite class au niveau des socket en faisant 4 methodes, une pour connecter, une pour recevoi Excel et VB.net [ par whitepawn ] Bonjour a tous. J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis en train de faire une application en VB2005 qui doit récupérer les coordonnées de la plage Variables globales [ par mimi_939 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour déclarer une variable globale dans un Sub tel que : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)-- passage de variable entre vb.net et javascript [ par jimmy28 ] Bonjour a tous, Voilà mon probleme,Je travaille sur un site web en asp.net avec vb.net sous VS 2005.Lors du chargement d'une page aspx, je souhaite éc VB.Net Diviser une variable en 2 string et numérique [ par MagDix ] Rebonjour... Un autre petit bug... Comment coder pour réupérer dans deux variables un texte qui comporte du numérique et du texte. Exemple j'ai affectation du resultat d'une requette sql a une variable vb.net [ par milanino ] merci  j'ai besoin de l'aide  je travaille avec sql server (2005), et  je develop en vb.net(2005)  j'ai ont besoin d'affecter le résultat d'une requet Traitement de masse pour une plusieur Boutton (VB.NET) [ par PROTEUS91 ] Bonjour je suis passé en VB.NET et je rencontre quelque difficulté notamment dans l'absence de variable index pour chainer un traitement.J'essaie de m [VB.NET] Replace pattern string regex [ par ircland ] Bonjour, pour facilité mon explication, je vais m'appuyer sur un exemple. J'ai une variable dim mavar as string avec laquel elle a comme variabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales