begin process at 2012 02 15 10:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment faire des variables globales en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire des variables globales en vb.net

lundi 10 mars 2003 à 22:18:26 | Comment faire des variables globales en vb.net

novicevb

J'ai une variable publique dans un login. J'ai déclarer un module pour sauvegarder ma valeur. Et je perd la valeur de ma variable dans le module et dans le formulaire login. J'ai besion de trouver une solution rapidement si elle existe

si oui une solution ou un exemple s'il vous plait.

Cette discussion est classée dans : net, vb, variables, variable, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables globales en VB.NET [ par mastercatz ] BonjourJe n'arrive pas à declarer des variables communes à tous mes forms dans un programme. Les var sont publiques mais impossible de les voir à part [VB.NET] Probleme de variables [ par pinggu ] Bonjour, J'ai un petit souci de variable. Je dois réaliser une appli en vbnet qui corrige qui calcule des scores à partir d'un questionnaire et édit Variables en .net [ par pjouy ] Bonjour,Programmant en VB6 depuis un moment, je déclarais une variable en Public dans la form qui m'intéressait afin qu'elle soit accessible depuis to Mettre dans une variable le nom d'un controle Label VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite mettre dans une variable le nom d'un controle Label en VB.NETCar j'ai 10 labels (Nom1, Nom2, ...) et souhaite donc mettre nom du l Visibilité du contenu des variables VB.NET [ par sacha1435 ] Bonjour,Nouveau en VB.Net ex VBA ....En VBA pour voir le contenu des variables j'ouvre la fenêtre "local", en VB.net je vois la fenêtre local mais ell VB.NET - arrondi [ par morickno ] existe t'il une méthode permettant de faire un arrondi d'une valeur à la dizaine la plus proche,par exemple si j'ai une variable = 16 je voudrai une m [vb.net]comment insérer la date et heure système? [ par yassineee ] salut, j'aimerai executé une requéte qui insere la date et heure systéme:[code] dim To vb.net Evaluer une expression et avoir le nom d'une variable dans une variable [ par liquide ] bonsoir,Comment coder l'evaluation d'une expression comme on peut le faire avec scriptcontrol en vb.netUn autre probleme se pose, Comment récupérer le Crystal report / VB.net, passage de variable [ par anne37 ] Bonjour,Je voudrais créer un champ dans Crystal Reports, contenant une variable (nomsociete) que j'initialise dans vb.net :dans vb.net : nomsociete=de Passage de variables en form en vb.net [ par hotips ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour passer une variable entre deux fenetres (form) sous vb.net. Sous vb6 tout était facile, ici ca ne foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales