begin process at 2012 02 15 00:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

mercredi 23 mai 2007 à 12:39:41 | Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

nediug

Bonjour,

Comment faire pour que le composant WebBrowser accepte les cookies par défaut?

Merci beaucoup
mercredi 23 mai 2007 à 20:05:47 | Re : Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

Tioneb

Salut,
pour moi webbrowser est ni plus ni moins que internet explorer donc, toujours pour moi, il faut le paramétrer dans IE!

@+

--------------------------------------------------------------------------
Visitez mon site sur [ Lien ]
vendredi 25 mai 2007 à 10:21:10 | Re : Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

nediug

je le pensais aussi mais ce n'est pas le cas, webbrowser se base sur des api IE certe mais il possede ses propres paramètres.
Pour faire le test j'ai utilisé cette adresse internet qui donne les parametres du navigateur ( [ Lien ])

Sur IE, les cookies sont acceptés
Sur le webbrowser ils ne le sont pas.

C'est pour ca je ne sais pas encore comment on fait 

Cette discussion est classée dans : cookies, webbrowser, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies webbrowser [ par spycollege ] salut à tous,je suis actuellement sur un (micro-)projet de navigateur à onglets, mais je bute sur le problème suivant: lors de l'ouverture du même sit cookies [ par scromania ] bonjour, J'utilise en webbrowser dans mon application je me logue avec user et passe de la manière suivante: navigateur correspond au webbrowser [co document html et webbrowser [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde je cherche à modifier un champs text dans une page HTML en utilisant le contrôle webbroser.je viens de charger la page web en que webbrowser,soumettre une page web [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je développe une application qui nécessite la connexion au serveur pour se faire j'utilise un webbroweser qui contient un champ t temps de chargement du webbrowser [ par ayarikhaoula ] salut tou le monde. es il y a un moyen qui me permet de détécter la durée de chargement d'une page web a traver un control webbrowser(vb6) san utilise webbrowser [ par ayarikhaoula ] salut tou le monde pourquoi l'évènement DocumentComplete s'execute t-il 2 fois lors de l'execution d'une application? mercie bien de m'avoir expliquer webbrowser cré dynamiquement [ par ayarikhaoula ] salut tou le monde es on peut créer un control webbrowser d'une facon dynamique.j'arrive à créer un bouton dynamique,mais pour un webbrowser j'arrive webbrowser [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je veux avoir une explication précise pour le comportement de la propriété 'busy' de webbrowser, quand webbrowser.busy=false et q Problème redirection et contenu Form2 après login WeBbrowser [ par djhon ] Bonjour, J'ai créer un "login" qui se connecte sur un site à l'aide d'un WeBbrowser. J'ai deux textboxs "Id_user, password" , deux boutons "connec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales