begin process at 2010 02 10 00:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

mercredi 23 mai 2007 à 12:39:41 | Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

nediug

Bonjour,

Comment faire pour que le composant WebBrowser accepte les cookies par défaut?

Merci beaucoup
mercredi 23 mai 2007 à 20:05:47 | Re : Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

Tioneb

Salut,
pour moi webbrowser est ni plus ni moins que internet explorer donc, toujours pour moi, il faut le paramétrer dans IE!

@+

--------------------------------------------------------------------------
Visitez mon site sur [ Lien ]
vendredi 25 mai 2007 à 10:21:10 | Re : Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies

nediug

je le pensais aussi mais ce n'est pas le cas, webbrowser se base sur des api IE certe mais il possede ses propres paramètres.
Pour faire le test j'ai utilisé cette adresse internet qui donne les parametres du navigateur ( [ Lien ])

Sur IE, les cookies sont acceptés
Sur le webbrowser ils ne le sont pas.

C'est pour ca je ne sais pas encore comment on fait 

Cette discussion est classée dans : cookies, webbrowser, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies webbrowser [ par spycollege ] salut à tous,je suis actuellement sur un (micro-)projet de navigateur à onglets, mais je bute sur le problème suivant: lors de l'ouverture du même sit vb6 Webbrowser + Message d'erreur [ par mqsi ] salut a tous ,j'utilise le controle Webbrowser et je telecharge des pages html, ds quelque page il ya un message qui s'affiche qui bloque le telecharg pb avec webbrowser [ par gargourifahmi ] Salut à tous,J'ai eu un problème d'extraction de code source de qques pages html avec les webclient,alors j'ai essayer de le faire avec webbrowser et webbrowser et clique droit [ par amarina ] Bonjour,J'ai un petit bleme (c'est un peu pour ça que je laisse un message)En ce moment, je code un simple webbrowser, pour le cybercafé d'un potec'es recuperer une zone selectionner ds un webbrowser [ par mqsi ] salut a tous,vous pourrez me dire comment faire pour recuper une zone selection par la souris sans faire Copier coller(c-a-d  quand je selectionne une Datareport [ par Tiger1982 ] Bonjour,voilà mon pb.Je suis entrain de réaliser une application de gestion du stock et je veux avoir un datareport qui contient des données de 2 base SendMessage avec un Controle Webbrowser [ par 111z ] Bonjour J'essaie d'envoyer la touche {END} à un controle WebBrowser mais à chaque fois j'ai le message"La méthode HWND a echouée"Private Declare Fun Page chargée dans un webbrowser [ par Gandalf5798 ] Bonjour,Est-il possible, en utilisant un contrôle webbrowser ou équivalent, de remplir les champs d'un formulaire d'une page chargée dans le contrôle La méthode CreateGraphics dans un Webbrowser ne fonctionne pas [ par rafford ] Je suis en VB Express et je souhaite utiliser la méthode CreateGraphics sur un webbrowser pour surcharger mon document html chargé.Cette méthode ne do [VB6] Activer Java dans un WebBrowser [ par Fraggy ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait la méthode pour activer JAVA dans 1 WebBrowser.Normalement sous IE on fait :Outils - Options I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales