begin process at 2012 02 14 06:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment faire un Windows Form qui communique avec un serveur SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un Windows Form qui communique avec un serveur SQL

jeudi 15 mai 2008 à 11:06:38 | Comment faire un Windows Form qui communique avec un serveur SQL

kyoleroi

Bonjour

Je début en VB.Net et j'ai un problème,
Je rempli une feuille que je traite ensuite sur excel!!!
tout marche mais maintenant j'aimerais pouvoir réaliser une base de donnée me permettant de stocker mes données de ma feuille.
Je voudrais en faite pouvoir gérer plusieur feuille avec plusieur ordinateur cad:
exemple:

fiche 1 => traitée par le PC 1
fiche 2 => traitée par le PC 2
...
fiche n => traitée par le PC n

Voila alors moi je voudrai pouvoir traiter ma fiche n puis passer ensuite à une autre fiche. comment dans la base access avoir un numérotation automatique.

Je  n'ai jamais utiliser de seveur SQL j'ai regarder quelque tutorial mais bon je n'avance pas!

Le logiciel de traitement est fait mais la base de donnée non. Pour le moment j'ai un PC qui traite une feuille après l'autre et qui enregistre ces données sur un fichier.txt.

Je suis preneur de tout: tutorial, exemple, solution, aide, etc.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : base, pc, sql, feuille, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des données à une table SQL [ par gorby69 ] Bonjour,Je veux importer un fichier Excel dans une base SQL.J'arrive à récupérer les données dans le fichier Excel.J'arrive à me connecter et à créer Sql connexion echec [ par pandinus ] PANDINUS Bonsoir,Une question concernant les connexions au base sql:J'ai deux pc, un avec  xp pro et l'autre avec xp Base SQL sans SQL Server [ par bernardo67 ] Bonjour,J'ai une application qui se connecte à une base de données sql locale. Sur mon pc, sur lequel SQL Server Express est installé, j'arrive à me c Requête sql dans une base excel 2003 [ par LaurentResse ] Bonjour,En VB6 Je souhaite faire une requête dans une feuille de données excel 2003 avec les instructions SELECT * FROM (nom de feuille. nom de colonn Base SQL [ par PHILOUVB ] Bonjour Je m'essaye avec un petit programme permettant de faire fonctionner une base SQLLe problème c'est que je n'y connais rienJ'ai une base qui s'a Bases de données access et SQL server [ par bernardo67 ] Bonjour,J'ai une base sql server et une base access (située dans le même répertoire que mon executable). Je souhaiterai mettre à jour la base access à SQL Server 2000 [ par parkouda ] Bonjour a tous. J'ai une application faite en VB6, base de données access. Avec l'outill de convertion j'ai converti ma base de données access en SQL Enregistrer de données issues de controlbox dans base SQL [ par PHILOUVB ] Bonjour Voici mon soucisJe voudrais enregistrer dans une base SQL des données issus soient de variables soit de controlboxJe peux enregistrer de la ma Connexion a une base sql server 2005 via vb net 2005 [ par Tigana_007 ] Bonjour, quelqu'un peut m'aider à etablir la connexion avec ma base sql server 2005, je suis debutant merci de vos retours. faire des tests dans une base SQL [ par PHILOUVB ] Bonjouraujourd'hui, voici mon problème.j'ai une base qui s'appelle Vemo et qui est constituée de 2 éléments   - NOM   - Prénomce qui m'intéresse, c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales