Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment faire ? [ Archives Visual Basic / VBA ] (Lexounet)

mardi 27 mai 2003 à 12:25:26 | Comment faire ?

Lexounet

Voila g un dossier contenant plusieur fichier et j'aimerai ouvir un fichier bien spécifik ! je sais k il fo utiliser getfile(son emplacement)
mais vu que ce dossier est recré a chake execution du script et que le nom du fichier change a chaque fois ( passe de mosaique0001.xls a mosaique0002.xls) et bien je n'arrive pas a le récupérer otomatikement ! le getfile(c:\..\mos*.xls) ne fonctionne pas :/

plize help :/
je précise c du VBscript
hin hin!

Cette discussion est classé dans : fichier, dossier, xls, getfile, hin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester la présence d'un fichier dans un dossier changeant [ par smarties38 ] bonjour tout le monde,j'aimerais tester grâce à une macro excel  la présence d'un fichier ppt dans un dossier. Je sais vous allez me dire que j'ai qu' Ecrire dans un fichier texte existant quand mon programme ce lance [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, j'ai crée un programme et ce programme se lance dés que Windows s'ouvre.Je voudrais savoir si mon programme pourrait introduire dans un fichi Boîte de dialogue [ par Exploreur ] Bonsoir à tous,Ben j'au un petit petit problème où je ne trouve pas de réponse(c'est sûrement sous mon nez!!!).J'ouvre une boîte de dialogue >> Enregs Besoin d'infos sur la structure d'un fichier xls [ par gernoulle ] Bonjour,Je cherche des infos sur la structure d'un fichier Excel, par structure j'entend au niveau Binary.Pour être plus concret j'ai besoin de connaî Action lors d'un dépot de fichier dans un dossier [ par gruzlor ] Salut,Je travaille dans une société qui stocke moults fichiers sur serveurs. Mon problème est que les fichiers sont toujours mal classés et que leurs Excel : Comment exploiter la valeur renvoyée par une formule [ par xaves2 ] Bonjour,Je ne suis pas certain que le sujet de mon message soit très clair, pourtant, je pense que la question est assez simple.Je m'explique :Dans le Récupérer un fichier dans un dossier par defaut et le copier dans un autre dossier par defaut [ par anton8338 ] Bonjour à tous,Que je vous explique je cherche à savoir comment je pourrais faire pour qu'en cliquant sur un bouton cela m'ouvre le dossier (pour récu Probleme de copy [ par hamster man ] Bonjour à tous,voila j'ai coder une fonction de sauvegarde d'un certain dossier vers un autre emplacement.si jamais le dossier existe deja, je copie j Ouvrir un fichier xls au démarrage [ par jamelie ] Bonjour à tous.J'essaye d'ouvrir un fichier excel au démarrage de mon ordinateur. Pour le moment j'ai mis un raccourcis dans le menu demarrer de mon o nom de fichier [ par VINCENTNINI2 ] j'exporte un fichier excell ( sauvetage) avec le code suivant :ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="H:\User\Test4.xls", FileFormat:=xlNormal, _        Pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.