begin process at 2012 02 16 01:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

comment fait double clique dans SCGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment fait double clique dans SCGrid

lundi 12 mai 2008 à 09:02:02 | comment fait double clique dans SCGrid

benhmidabassem

Bonjour,

J'ai utilise le controle "SCGrid" car il fait la coloration des lignes suivant des codition,

Je fait un simple clique sur l'un des ces lignes pour un fonctionnement bin déterminer (Exemple ouverture d'un fenêttre) il marche bien,

J'ai besoin maintenant de faire un double clique sur l'un des ces lignes de SCGrid pour faire un autre manipulation (Exemple ouverture d'un autre fenêttre) mais ne marche pas,

Problème, c'est comment faire ce double clique dans la ligne et lire le contenu selectionner,

Merci.

A++

Cette discussion est classée dans : lignes, exemple, clique, double, scgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox et double clique [ par Yakatoukc ] Comment supprime-t-on un élément d'une ListBox en double-cliquant dessus? VBA double clique sous formulaire [ par genoo ] Bonjour,J'ai une base de données contenant une liste de produits (code article, ref article, nom article, prix unitaire, poids, nom fournisseurs, adre MSHFlexgrid [ par thrakkazz2000 ] Bonjour,j'ai une commande (cmd1) qui possède une commande fille (cmd2) qui elle même possède une commande fille (cmd3)Avec ceci j'alimente un MSHflexg quelle est la formule pour masquer en vba [ par kobejul08 ] Bonjour j'aimeras connaitre le code qui pourrait masquer toutes des lignes text don't on ne se sert pas ?exemple: produit = copieur  type= xeroz descr excel: simple clique qui ne désactive pas le double-clique! [ par didrocks ] Bonjour tout le monde J'ai dans excel deux événements que je veux utiliser lors de clique sur les cases (effectuant des opérations différentes).Pour l datagrid [ par el tarino ] Mes amis je veux savoir s'il est possible que l'on choisissent plusieurs lignes dans une datagrid comme pour une listbox par exemple et que l'on fasse Je cherche un exemple de script pour dessiner des formes simples sur Illustrator. [ par Marcel Leclerc ] Je cherche un exemple de Visual Basic script pouvant dessiner une forme contenant à la fois des lignes droites et courbes.<br / Double clique dans une DATAGRID [ par jo8723 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment simuler le double-clique sur une certaine colonne d'une datagrid svp. Je sais que l'évènement existe sur la datagrid Supprimer des lignes double [ par guardian974 ] Bonjour à tous,Cela fais maintenant trois jours que je me prends la tête avec ce petit probléme.J'ai eu beau parcourir votre site, ainsi que de multip litseview [ par fodbe ] bonjour à tousest ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire la différence entre clique et un double clique sur ma liste view, le problème en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales