begin process at 2012 02 15 18:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio

mardi 7 février 2006 à 10:22:54 | Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio

joe guilian

Bonjour a tous !

J'ai visual studio 2005 et je vais commencer a programmer en visual basic.net et faire mon premier programme de gestion de sport mais je trouve que quand on creer une fenetre windows avec les boutons etc... ce n'est pas tres jolie.
Je m'explique plus clairement, quelquefois on installe un logiciel quelconque que l'on a acheter et là on s'apercoit que les fenetre et les bouton sont en 3D avec de belle texture et des images en fond tous ce qu'il faut pour avoir des applications tres desing etc... enfin tous ce qui n'a rien à voir avec les fenetre que propose visual studio.
Jai entendu parler de Skins !
Voila mes questions :
- Comment fait on pour avoir d'aussi belle fenetre.
- Y a t'il dans visual studio un moyen que je ne connait pas certainement pour avoir la meme chose.
- Ou bien existe t'il un programme qui s'incorpore à visual studio pour avoir ces fenetre ou ces Skins.

Merci a tous pour votre aide

mardi 7 février 2006 à 11:49:25 | Re : Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio

jannoman

salut !
tout ce que je sais c'est que dans le "borderstyle" de ta fenetre, tu peux choisir 3 ou 4 trucs différents. Choisis "None" et la et ben tu as une feuille vide. C'est à toi de te mettre tes propres boutons texturisés, une image de fond, ...

Regarde aussi du coté des usercontrol pour te faire des controles personnalisés.

A+.
Thomas.

Cette discussion est classée dans : programme, visual, fenetre, studio, belle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executable sur un autre pc [ par wellynch ] Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis d'executable pour mon programme en VB6.Lorsque je lance le .exe sur mon pc, pas de problème mais quand je le lan Besoin d'aide pour un programme visual studio.net [ par brad_2002 ] Je suis étudiant et pour mon stage je dois faire un programme avec le logiciel visual studio.net.Ce programme est une gestion de l'emploi du temps des HELP !!! gestion d'une base de donnée, avec Visual Basic studio, en C [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec Visua Ajouter un bouton sous Visual Studio 2005 [ par fairy22 ] Salut à tous ! J'ai un programme qui tourne bien sous visual studio 2005 (c'est un petit jeu). Il y a déjà des boutons pour initialiser la partie pu Déploiement du programme [ par theLionHeart ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre PC.J' Erreur programme [ par kijx ] Bonjour a tous , Mon soucis est que j'ai fait un programme sous visual studio 2005 en visual basic , qui fonctionne trés bien : But de mon programme PROGRAMME AVEC VISUAL BASIC [ par abouyasir ] Bonjour,mes amis j'ai besoin d'aide: je veux crée un programme avec VISUAL BASIC VERSION 6 qui permet de liée un GSM et un ordinateur,via un COM de Visual Studio 2008 problème de sauvegarde des données en base [ par progbuilder ] Bonjour, J'ai créé une application qui utilise une base de donnée Access. Quand je travail sur mon application (quand je fait des mis à jour, Execution [ par Florian62150 ] Bonjour, Voila j'expose le topo [^^clinoeil3]: J'ai créé un programme gr^ce à l'outil Visual Basic Editor sous EXCEL, le programme est fini (dans l' Activer une fenetre d'un programme tiers [ par Elect67 ] Bjr tous le monde, Voila mon problème, j'ai une macro qui m'ouvre un fichier avec le programme correspondant. Et, je veut le réutiliser(souvent), mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales