Accueil > Forum > > > > Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio
Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio
mardi 7 février 2006 à 10:22:54 |
Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio

joe guilian
|
Bonjour a tous ! J'ai visual studio 2005 et je vais commencer a programmer en visual basic.net et faire mon premier programme de gestion de sport mais je trouve que quand on creer une fenetre windows avec les boutons etc... ce n'est pas tres jolie. Je m'explique plus clairement, quelquefois on installe un logiciel quelconque que l'on a acheter et là on s'apercoit que les fenetre et les bouton sont en 3D avec de belle texture et des images en fond tous ce qu'il faut pour avoir des applications tres desing etc... enfin tous ce qui n'a rien à voir avec les fenetre que propose visual studio. Jai entendu parler de Skins ! Voila mes questions : - Comment fait on pour avoir d'aussi belle fenetre. - Y a t'il dans visual studio un moyen que je ne connait pas certainement pour avoir la meme chose. - Ou bien existe t'il un programme qui s'incorpore à visual studio pour avoir ces fenetre ou ces Skins.
Merci a tous pour votre aide
|
|
mardi 7 février 2006 à 11:49:25 |
Re : Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio

jannoman
|
salut ! tout ce que je sais c'est que dans le "borderstyle" de ta fenetre, tu peux choisir 3 ou 4 trucs différents. Choisis "None" et la et ben tu as une feuille vide. C'est à toi de te mettre tes propres boutons texturisés, une image de fond, ...
Regarde aussi du coté des usercontrol pour te faire des controles personnalisés.
A+. Thomas.
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, visual, fenetre, studio, belle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Executable sur un autre pc [ par wellynch ]
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis d'executable pour mon programme en VB6.Lorsque je lance le .exe sur mon pc, pas de problème mais quand je le lan
Besoin d'aide pour un programme visual studio.net [ par brad_2002 ]
Je suis étudiant et pour mon stage je dois faire un programme avec le logiciel visual studio.net.Ce programme est une gestion de l'emploi du temps des
HELP !!! gestion d'une base de donnée, avec Visual Basic studio, en C [ par Tytoo25 ]
Bonjour les gens !Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec Visua
Ajouter un bouton sous Visual Studio 2005 [ par fairy22 ]
Salut à tous ! J'ai un programme qui tourne bien sous visual studio 2005 (c'est un petit jeu). Il y a déjà des boutons pour initialiser la partie pu
Déploiement du programme [ par theLionHeart ]
Bonjour à tous,J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre PC.J'
Erreur programme [ par kijx ]
Bonjour a tous , Mon soucis est que j'ai fait un programme sous visual studio 2005 en visual basic , qui fonctionne trés bien : But de mon programme
PROGRAMME AVEC VISUAL BASIC [ par abouyasir ]
Bonjour,mes amis j'ai besoin d'aide: je veux crée un programme avec VISUAL BASIC VERSION 6 qui permet de liée un GSM et un ordinateur,via un COM de
Visual Studio 2008 problème de sauvegarde des données en base [ par progbuilder ]
Bonjour, J'ai créé une application qui utilise une base de donnée Access. Quand je travail sur mon application (quand je fait des mis à jour,
Execution [ par Florian62150 ]
Bonjour, Voila j'expose le topo [^^clinoeil3]: J'ai créé un programme gr^ce à l'outil Visual Basic Editor sous EXCEL, le programme est fini (dans l'
Activer une fenetre d'un programme tiers [ par Elect67 ]
Bjr tous le monde, Voila mon problème, j'ai une macro qui m'ouvre un fichier avec le programme correspondant. Et, je veut le réutiliser(souvent), mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|