Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment faxer avec l'adsl ? [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (sergio008)

mercredi 17 septembre 2003 à 09:17:36 | Comment faxer avec l'adsl ?

sergio008

Comment faxer avec l'adsl ?

Merci d'avance....

mercredi 17 septembre 2003 à 09:29:34 | Re : Comment faxer avec l'adsl ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Me semble que cette antiquite qu'est le fax doit passer par ligne phone ordinaire donc nenni adsl, mais sait-on jamais.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment faxer avec l'adsl ?
>
> Merci d'avance....

mercredi 17 septembre 2003 à 09:37:02 | Re : Comment faxer avec l'adsl ?
dimanche 22 juin 2008 à 13:56:21 | Re : Comment faxer avec l'adsl ?

machto

Bonjour,
j'ai acheté un modem USB que je branche sur la ligne phone de ma Box (en // avec le téléphone: prise multiple phone).
Ca marche.
Moi, j'aimerai savoir les protocoles pour envoyer des fax par ce modem avec une application à moi vb6.
bonne journée

M@chto

Cette discussion est classé dans : adsl, faxer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche truc pour reconnecter une connection adsl [ par mapi ] Je cherche un code source pour deconnecter puis reconnecter ma connection adsl dans le but changer d'adresse IP Merci gloire à celui qui trouvera !! Serveur ADSL avec IP dynamique ? [ par Spy01 ] Je prévoit de me connecter via ADSL d'ici quelques temps, et j'aimerai bien créer un serveur FTP sans être obligé d'acheter un domaine.Donc, ma questi Outlook et Adsl [ par CHRISTOPHE ] Salut,Voila la situation.J'ai deux PC reliés par un LAN.Le premier est connecté à internet par une liaison Adsl.Le second partage cette liaison grâce Outlook et adsl urgent !!! [ par CHRISTOPHE ] Salut,Voila la situation.J'ai deux PC reliés par un LAN.Le premier est connecté à internet par une liaison Adsl.Le second partage cette liaison grâce Appli client/serveur avec Winsock, VB6 et ADSL [ par CaptainIdiot ] Bonjour,Je dois développer une application (un module client(s) et un module serveur) en VB6 qui doit faire dialoguer des postes (connectés par liaiso réseau local et adsl [ par cyblor ] Voilà, avant tout, je tiens à vous prévenir que je suis débutant en réseau.Config : un modem-routeur KORTEX 711, un Switch Safeway et 2 pcs avec 2 car IP fixe ( adsl ) internet [ par Alain Proviste ] Comment faire un prog de communcation entre deux pc, l'un sous Xp avec un adsl et l'autre sous 98 avec un 56k.Que faut-il prendre en compte.C'est deux Compteur adsl pour LAN [ par lemagicien ] LemagicienVoila j ai un petit reseau Lan chez moi et une connection ADSL.Je voudrais faire un compteur internet mais pas un compteur de temps mais un connexion adsl [ par despro007 ] Bonjour, une connexion adsl peut elle etre déclencher via une appli VB?De meme pour uen connexion cable?merci contrôle inet sous VB6 [ par bioff ] Bonsoir,J'us le contrôle Inet sous VB6 ds une applic FTP, et ceci fonctionne bien avec une ligne RTC normale (W98 et XP);avec une connexion ADSL, cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.