begin process at 2012 02 15 16:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Comment fermer automatiquement depuis une tâche planifiée un fichier déjà ouvert?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fermer automatiquement depuis une tâche planifiée un fichier déjà ouvert?

mardi 6 juillet 2004 à 11:13:31 | Comment fermer automatiquement depuis une tâche planifiée un fichier déjà ouvert?

nabot56

Bonjour,

je voulais savoir si c'était possible de fermer automatiquement un fichier Excel déjà ouvert, en lançant une tâche planifiée qui ouvre un .xla et qui contient le code VBA pour fermer le fichier ouvert (mon problème est que pour l'instant à chaque fois que je lance un .xla, il réouvre une application Excel et me dis que le fichier est déjà ouvert).

Merci.
lundi 10 avril 2006 à 17:17:20 | Re : Comment fermer automatiquement depuis une tâche planifiée un fichier déjà ouvert?

el_createur

même question !!!
(problèmes de sauvegarde si le fichier est déjà ouvert)

Cette discussion est classée dans : fichier, fermer, déj, automatiquement, ouvert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer 1 fichier à 1 prog déjà ouvert ?? [ par bdufay ] Je voudrais qu'un fichier associé a 1 prog soit envoyé à l'instance déjà ouverte (lors d'un double click par exemple) et pas à une nouvelle instance d savoir si un fichier excel est ouvert et le fermer si c'est le cas [ par skunkbedo ] Salut tout le monde! Je vsuis en train de développer une application en VB qui utilise Excel. L'application permet d'ouvrir, de modifier et d'enregist URGENT........Savoir si un fichier est ouvert ou non ??? [ par thebox ] Bonjour à tous et toutes,J'ai un bouton sur un formulaire Access 2000 et quand je clique dessus, ca m'ouvre un fichier Excel déjà existant. Mon problè Fichier déjà ouvert !! Bug [ par scottmat ] j'ai développer en VB.Net un petit logiciel Word et quand je met enregistrer sous ou ouvrir, l'emplacement du fichier est placer dans une variable Dim fermer 1 des fichiers ouvert par 1 application [ par euki29 ] je reposte ici, aidez moi svpbonjour,j'ai fais une petite appli pour selectionner un fichier, quelque soit sont type, puis le renommer et le copier à Savoir si un fichier est déjà ouvert. [ par Le newbie ] Salut,J'aurais aimé savoir comment on pouvait déterminé si un fichier était déjà ouvert par une autre application.Je suis en VB.net 2003.Merci de votr Ouverture powerpoint avec VB - Pb si fichier déjà ouvert [ par merejie ] Bonjour,Lorsque j'ouvre un powerpoint à partir d'une autre présentation, tout se passe bien, sauf si le fichier à lancer a déjà été ouvert auparavant, Connexion a partir d'un fichier excel ouvert a un fichier excel fermer [ par h_adil ] Bonsoir,je voudrai savoir comment on peut se connecter à partir d'un fichier excel ouvert à un ficher excel fermer puis de recuperer des informations Détection si excel est déjà ouvert [ par MarieNoob ] Bonjour tout le monde,Voici mon petit problème, lors du lancement de mon application en VBA je cache excel pour utiliser seulement les Userform avec c Detecter un fichier déjà ouvert. [ par Dudulle32 ] Bonjour à tous. Je viens de mettre au point une application utilisée par plusieurs personnes. Chaque intervenant possède un classeur Excel qui sert d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales