begin process at 2012 02 15 18:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment fermer Iexporer a partir de mon application ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fermer Iexporer a partir de mon application ?

dimanche 19 mai 2002 à 18:08:31 | Comment fermer Iexporer a partir de mon application ?

napab

Bonjour à tous,
Je voudrai pouvoir fermer iexplore.exe .

pour l'ouvrir avec shell OK mais pour le fermer, je n'y arrive pas.

Merci d'avance

Napab
samedi 18 juillet 2009 à 14:06:05 | Re : Comment fermer Iexporer a partir de mon application ?

ezer82

application.exit();

Cette discussion est classée dans : application, partir, fermer, iexporer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une application a partir de mon progr VB [ par vinsus51 ] J'ouvre une appli avec shellShell "d:\mon_appli.exe", vbnormalFocusMais maintenant je desire la fermer pour lemoment j'utilise sendkeys pour envoyer l Comment fermer une application .net à partir d'une instruction dans le code? [ par FNIAMKE ] Bonjour Monsieur / Madame!J'ai du mal à fermer mon application .net avec l'instruction Application.exit.Je souhaite aussi savoir comment faire à parti fichier .exe a partir dune application access [ par djthio ] Bonjour a tous,Je developpe une application sous access 2007 et je voudrais faire en sorte qu'elle s'execute lorsque je clique dessus sans pour autant Annulation de fermeture d'application Excel [ par pilounet54 ] Bonjour, J'ai une Application excel dans laquelle 2 classeurs sont ouverts. Je souhaiterais annuler la fermeture de l'application si l'utilisateur c Fermer complétement une application [ par mySQL15 ] Bonsoir !Voila j'ai un petite problèmequand je ferme ma feuille avec 'End' elle se fermemais je la retrouve dans la liste des processus...comment c'es Connexion a partir d'un fichier excel ouvert a un fichier excel fermer [ par h_adil ] Bonsoir,je voudrai savoir comment on peut se connecter à partir d'un fichier excel ouvert à un ficher excel fermer puis de recuperer des informations Fermer une application ouverte avec shell [ par kouki69 ] Salut,[^^happy13] Je n'ai rien trouvé sur le site qui réponds à ma question, pourtant, je pense que c'est quelque chose qui a dû circuler sur ce site, Glisser/déposer d'un pathname à partir d'un programme VBA sur une application lancée et affiché sur le bureau [ par fxdarphin ] Bonjour, Je souhaiterais après avoir lancé le programme Toycon.exe (programme gratuit permettant de créer une icone), de pouvoir à partir d'un program attaquer une application winows à partir d'une page web [ par bibou1985 ] Bonjour ; est il possible d'attaquer une application windows à partir d'une page web ? c'est à dire le client peut acceder à l'application sans devoi connexion à une bd access sur le web à partir d'une application vb [ par zenati_jaouad01 ] Je voudrais savoir si on peut se connecter à une base de données access hebergée dans le web à partir d'une application vb. si oui comment ?merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales