begin process at 2010 03 19 19:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

comment fermer word et excel à partir du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 29 mai 2002 à 10:55:26 | comment fermer word et excel à partir du code

martinkk

jeudi 30 mai 2002 à 18:49:47 | Re : comment fermer word et excel à partir du code

dirichle

application.quit ou close....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Cette discussion est classée dans : code, partir, excel, word, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer word completement à partir d excel [ par raphael_george ] Salut à tous,encore une fois je fais appel à vous pour vous demander comment fermer word completement à partir d'excel.En fait je fais appel à word po Fermer Word et pas excel [ par raphael_george ] salut ,voila je n'arrive pas a fermer l'appliation word depuis excel... j'ai essayé :Application.Quit   Word.Application.QuitWord.ActiveWindow.CloseWo Fermeture de word à partir d'un fichier excel [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je souhaiterais fermer complètement word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage VBA. Le programme serait exécuté à l'aide d'une macro fermer et enregistrer une feuille excel [ par sephiroth27 ] bonjours dans mon prog sous vb6 j'ai ce code : Dim appxl As Excel.Application________________________ Public Sub extract() Set appxl ouverture fermeture word depuis excel [ par jraynald ] à partir d'excel j'ouvre un document word pour le remplir à partir des données dans excel, la ou je bloque c'est à la fermeture de word je voudrais co VB à partir d'excel [ par phiphisoft ] Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section cette fois.Voilà mon problème : j'ai créé pas mal de fichiers excel permettant d'automatiser un gr excel [ par abdelmjid_enim ] bonjour                 j'ouvre une fichier excel à partir du code vb ,mais je voudrais que quand ce fichier excel est déja ouvert le code me renvoi u imprimer un fichier word a partir de excel [ par dav1081 ] bonjour a vousj ai besoin d un peu beaucoup d aide de votre parsje cherche a imprimer un fichier word a parti de vba d'excel en lui indiquant le chemi VBA récupérer une valeur dans un fichier Excel à partir de Word [ par GuyRev ] Bonjour,Je souhaite, en VBA, récuperer une ou plusieurs valeurs dans un fichier Excel, ouvert ou non, à partir de Word .MerciGuyRev Générer un code barre à partir d'un decimal [ par mica94 ] Bonjour.Dans ma société, nous éditons souvent des dizaines de feuilles Excel comportant des milliers de tarifs(nombres décimaux) à saisir à la main da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales