begin process at 2010 02 10 03:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

comment fermer word et excel à partir du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 29 mai 2002 à 10:55:26 | comment fermer word et excel à partir du code

martinkk

jeudi 30 mai 2002 à 18:49:47 | Re : comment fermer word et excel à partir du code

dirichle

application.quit ou close....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Cette discussion est classée dans : code, partir, excel, word, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer word completement à partir d excel [ par raphael_george ] Salut à tous,encore une fois je fais appel à vous pour vous demander comment fermer word completement à partir d'excel.En fait je fais appel à word po Fermer Word et pas excel [ par raphael_george ] salut ,voila je n'arrive pas a fermer l'appliation word depuis excel... j'ai essayé :Application.Quit   Word.Application.QuitWord.ActiveWindow.CloseWo Fermeture de word à partir d'un fichier excel [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je souhaiterais fermer complètement word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage VBA. Le programme serait exécuté à l'aide d'une macro fermer et enregistrer une feuille excel [ par sephiroth27 ] bonjours dans mon prog sous vb6 j'ai ce code : Dim appxl As Excel.Application________________________ Public Sub extract() Set appxl ouverture fermeture word depuis excel [ par jraynald ] à partir d'excel j'ouvre un document word pour le remplir à partir des données dans excel, la ou je bloque c'est à la fermeture de word je voudrais co VB à partir d'excel [ par phiphisoft ] Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section cette fois.Voilà mon problème : j'ai créé pas mal de fichiers excel permettant d'automatiser un gr excel [ par abdelmjid_enim ] bonjour                 j'ouvre une fichier excel à partir du code vb ,mais je voudrais que quand ce fichier excel est déja ouvert le code me renvoi u imprimer un fichier word a partir de excel [ par dav1081 ] bonjour a vousj ai besoin d un peu beaucoup d aide de votre parsje cherche a imprimer un fichier word a parti de vba d'excel en lui indiquant le chemi VBA récupérer une valeur dans un fichier Excel à partir de Word [ par GuyRev ] Bonjour,Je souhaite, en VBA, récuperer une ou plusieurs valeurs dans un fichier Excel, ouvert ou non, à partir de Word .MerciGuyRev Générer un code barre à partir d'un decimal [ par mica94 ] Bonjour.Dans ma société, nous éditons souvent des dizaines de feuilles Excel comportant des milliers de tarifs(nombres décimaux) à saisir à la main da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales