begin process at 2012 02 14 03:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

comment fixer le ppp quand on redimensionne un jpg?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment fixer le ppp quand on redimensionne un jpg?

dimanche 28 septembre 2008 à 16:10:40 | comment fixer le ppp quand on redimensionne un jpg?

ludomacho

Bonjour, voici mon soucis,
J'ai une photo en 2048*1536, un jpg qui a une resolution horizintale et vrticale (ppp) de 300. Or quand je la redimensionne à l'aide de vic32.dll la resolution finale(ppp) est de 96 or j'aimerais la garder à 300? Je sais que c'est possible car lorsque je la redimensionne à la main avec microsoft office picture manager il me le fait en 300ppp.merci d'avance
ludomacho
dimanche 28 septembre 2008 à 17:08:54 | Re : comment fixer le ppp quand on redimensionne un jpg?

Cette discussion est classée dans : resolution, jpg, redimensionne, fixer, ppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

picturebox en jpg ? [ par jpz ] bonjourexiste t'il un moyen pour enregistrer le contenu d'un picturebox en JPG plutot qu'en BMP ?j'étudie tout proposition :)merci a+jpz Pb avec changement de resolution ! [ par Ghendibal ] Salut a tous !Pour changer la resolution de windows, j'ai utilisé le code de Nix. Le changement en lui meme s'effectue correctement mais la barre des Créer un fichier JPG [ par dany108 ] Comment sauver le contenu d'un PictureBox au format JPG. recadrage et resize d'une image jpg [ par benthi ] est il possible, à partir de VB6, de lancer la commande de recadrage puis la commande de resize sur une image jpg situé dans un répertoire précis. comment sauver un picture box en jpg [ par fredo ] bonsoir,je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour sau fixer une constante [ par bernard ] Comment saisir une valeur au cours de l'execution d'un programme qui sera enregistrée et qui gardera la même valeur lorsqu'on lancera de nouveau le pr Enregistrer une image en jpg [ par Flyer ] Salut tout le monde, je voudrait enregistrer une picture box par exemple au format jpg, quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avance Comment regrouper plusieurs fichiers (TXT, Jpg) en un seul fichier ? [ par Flit ] J'aimerais regrouper plusieurs fichiers (genre TXT ou Jpg) en un seul fichier (Dll ? Dat ? je ne sais pas trop...) et comment l'utiliser apres... Si p Quel controle utiliser pour afficher une image qui se redimensionne sans se deformer [ par guillaume ] Bonjour,je cherche le controle à utiliser pour afficher une image qui se redimensionne sans se deformer.La fonction strech de image ne tient pas compt RESOLUTION DE L'IMPRESSION. PLEASE HELP ME [ par Dragon ] Pitié aidez moi !Mon soft est prévu pour imprimer des photosMais la qualité est médiocre !!!!Comment augmenter la Qualité de l'impression ??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales