begin process at 2012 02 14 20:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Comment garder le formatage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment garder le formatage ?

mercredi 15 mai 2002 à 14:08:47 | Comment garder le formatage ?

fkiller001

Salut, a toi !

Comment faire pour ouvrire des fichier text mais et garder le formatage (retour a la ligne etc...)

merci d'avance et vive vbfrance
mercredi 15 mai 2002 à 15:47:08 | Re : Comment garder le formatage ?

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben si tu l'ouvre en binaire et que tu le colle dans une textbox je pense qu'il garde son format ...
a vérifier ;)

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, a toi !

Comment faire pour ouvrire des fichier text mais et garder le formatage (retour a la ligne etc...)

merci d'avance et vive vbfrance

Cette discussion est classée dans : garder, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder dessin dans 1 picturebox avec scrollbar [ par philipoïde ] Nouveau venu en VB... je sêcheJe charge une image dans 1 picturebox. Il y a des scrollbars H et V car c'est une grosse image.Je dessine par dessus et, ..FORMATAGE DU TEXTE VERS LA GAUCHE... [ par Daniel ] Bonjour,Développeur débutant, j'ai trouvé dans la littérature de visual basic 6, que l'on pouvais formater du texte avec la commande suivante :_______ Formatage d'une TextBox [ par Nico ] Dans un formulaire, je souhaiterai insérer une textbox dans laquelle on ne pourrait saisir qu'une valeur numérique. Ainsi, toute saisie de caractère ( Urgent. Comment avoir un formatage d'un nombre dans un textbox? [ par fredo ] Comment avoir un formatage d'un nombre dans un texte box.Lorsque j'introduit un nombre dans un textbox j'aimerai que celui ci prend comme format 345. Formatage des nombres dans un Msflexgrid [ par Jean-Claude ] J'ai un Msflexgrid avec des nombres provenant d'une database qui sont au format numérique avec séparateur de milliers et je n'arrive pas à obtenir le j'arrive pas a garder ( a$="n'importe koi") vers une autre form [ par tobas ] voila je n'arrive pas a garder ( a$="n'importe koi") vers une autre form.commant puis'je fzaire pour ke ca reste ... Help! Je suis dans le fromage pour le formatage de nombres [ par bailler ] je veux formater des nombres sous le mode suivant:# ##0,00 sous VBA access .J'ai écrit x=format(monnombre,"#,##0.00")je voudrais obtenir 1 180,29mais Formatage avec Datareport [ par blcq ] Lors de l'impression d'un texte avec Datareport, tous les espaces en début de ligne ne sont pas imprimés. Qui peut me donner le bon formatage ?Merci d Formatage avec Datareport [ par blcq ] Lors de l'impression d'un texte avec Datareport, tous les espaces en début de ligne ne sont pas imprimés. Qui peut me donner le bon formatage ?Merci d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales