begin process at 2012 02 17 12:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Comment gerer des irq sous vb ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment gerer des irq sous vb ?

lundi 15 octobre 2001 à 08:14:22 | Comment gerer des irq sous vb ?

flo

Je cherche a gerer les irq en tant qu'événement d'entré, quelqu'un a une idée ? En fait je cherche un equivalent de l'evenement oncomm() mais pour un port isa déja commandé par la dll inpout32.
Merci de votre inspiration @+

Cette discussion est classée dans : vb, cherche, gerer, irq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche cours de V.B. [ par darkprog ] J'entame une formation en vb ce lundi et je voudrais trouver un cours TELECHARGEABLE de vb ,ki peut m'aider ??merçi Cherche programme VB 5 [ par alderomi ] Je cheche quelqu'un de sympa qui ne se sert plus de VB 5, autre que version initiation.D'avance Merci Envoyer un email par VB [ par webcyril ] Je cherche a construire un email sous VBet à ouvrir le logiciel de mail par défaut de la machine.J'ai essayé avec MAPI (msmapi32.ocx), ça marche ...ma Cherche le source du Controle VB Winsock [ par cel ] Quelqu'un aurait-il le source du controle VB Winsock MSWINSCK.OCX ? (ou un équivalent) Je cherche de l'aide pour VB ! [ par pauvrepetitnewbie ] Je cherche les covers de VB, en effet je n'ai qu'une vulgaire version anglaise, est ce quequ'un de tres gentil peut-il m'envoyer les covers Français d Pb cherche code source VB pour recuperer des mail sur serveur IMAP [ par jav ] merciJAV Cherche programmeur VB [ par Philippe ] Je recherche un analyste programmeur VB6si vous connaissez des candidats, merci de me le faire savoirPh.Sergent 06 09 16 69 45 cherche syntaxe VB [ par franckb ] Actuellement en formation je fais un peu de programmation et j'aurais de trouver des informations sur la syntaxe en VB6.Je suis preneur de fichier ou gerer une feuilles de calcul excel + VBA sans rentrer dans excel, à l'aide d'un programme en VB [ par Chronos ] Salut et merci d'avance à tous ceux qui pourront me repondre. Je voudrait commencer un projet en VB qui consisterait à controler une feuille de calcul URGENT SVP ! :o) [ par Adrien ] Je pense que c'est possible et j'ose demander :o) En fait, dans le forum j'ai trouvé seulement "comment" envoyer un mail depuis VB et justement, pas d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales