begin process at 2012 02 13 12:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment gerer lordre daffiche des form ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment gerer lordre daffiche des form ?

vendredi 14 janvier 2005 à 23:22:03 | Comment gerer lordre daffiche des form ?

foliop

Salut

quand je lance mon logiciel cest la form1 qui se lance
jaimerai que ce soit la form5

jai essayé de changer leur nom mais marche pas

SynePing : Logiciel de Tennis de Table
Http://www.syneping.com
samedi 15 janvier 2005 à 00:26:56 | Re : Comment gerer lordre daffiche des form ?

Gobillot

tu vas dans Propriété du Project et tu peux choisir ta feuille de démarrage.

Daniel
samedi 15 janvier 2005 à 13:51:24 | Re : Comment gerer lordre daffiche des form ?

foliop

moi je peux pas choisir dans propriete du projet

SynePing : Logiciel de Tennis de Table
Http://www.syneping.com
samedi 15 janvier 2005 à 16:15:19 | Re : Comment gerer lordre daffiche des form ?

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est un projet VB6, c'est simple :

Menu Projet/Propriétés de TonProjet
Puis dans l'onglet Général, tu choisis dans Objet de démarrage.

Cordialement, CanisLupus

Cette discussion est classée dans : form, logiciel, gerer, lordre, daffiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empaquetage [ par doomVB ] Salut à tous,Mon projet contient plusieurs form, dont une boîte de dialogue permettant d'ouvrir la base de données voulue !Mais je voudrais que cette PROBLEME pour GERER le bouton [x] [ par noisy ] je voudrais, au sein d'un MDIForm gérer le click sur le bouton [x]j'ai récupéré le code suivant:Private Sub Form_QueryUnload(Cancel As Integer, Unload Impression et mise en form vbNet [ par vara956 ] salutquelqu'un pourrait m'aider ! car je fais un logiciel de deviset je cherche desesperement , mettre en forme la page d'apercu et d'impressionje vou Logiciel .exe dans une Form [ par Tigrou46 ] Bonjour a toutes et à tous !Voila j'aimerais savoir comment ouvrire 1 ou plusieurs fichier .exe dans une form.Par exemple: Ouvrir 4 dofus.exe et pouvo Afficher Form et appli en même temps [ par mateo77 ] Bonjour,Je travaille sur une DLL qui va être utilisé par un logiciel A.Quand je la lance depuis A, une form se charge et j'aimerai ensuite faire des a Souris hors de ma form [ par Rockit72 ] Salut a tous,Voila je voudrais savoir comment gerer la position de ma souris en dehors de la form.J'arrive a gerer le positionnement a l'interieur de Envoyer une Form VB comme paramètre [ par haby ] Salut, Y a t il une possibilité d'envoyer une forme Visual Basic comme paramètre dans une procédure ou fonction ? Si oui merci de me donner un peu de [Urgent] Logiciel de facturation [ par biglover971 ] Bonjour, je voudrais créer un programme simple de facturation avec la gestion des commandes, des clients et des fournisseurs. Je voudrais savoir quell sauvegarde d'1 form appelant d'autres forms [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai besoin d'idees pour sauvegarder les donnees rentrees par un utilisateur dans un formulaire qui apelle d'autres formulaires puis les refer !!! URGENT !!! Please help !!! [ par SkyRocKo ] Salut, je suis en train de faire un prog qui se connecte automatiquement sur le site de SkyRocK (pour mon collège)J'y ai mis un bouton "cacher la fenê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales