begin process at 2012 02 15 14:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Comment graver un cdrom à partir de VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment graver un cdrom à partir de VB

vendredi 17 janvier 2003 à 20:48:18 | Comment graver un cdrom à partir de VB

davidos

Salut!

il faut que grave des données sur un cdron multi-session de test à la fin de l'application

comment peut on faire?
y a t'il un ocx?

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : vb, partir, cdrom, graver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graver avec nero à partir de vb [ par globe08 ] Je souhaite faire un player mp3 qui puisse graver à partir de nero en créant un fichier .iso. Est ce que y'aurai quelqu'un qui pourrait m'aider?Merci Exécuter un fichier écrit en C à partir de VB [ par tarich ] Bonjour,Je suis débutante en programmation avec VB et C. J'ai un algorithme écrit en langage C. Je voudrais créer une application en VB. A partir de c Executer un programme à partir de VB [ par algo69 ] Salutj'ai tapé le code suivant pour executer internet explorer à partir de vbPrivate Sub CommandButton5_Click()Set FSys = CreateObject("Scripting.File Probleme pour obtenir les coordonnées d'une cellule sous excel à partir d'1 prog VB [ par steve2vince ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de realiser une petite application sous vb qui ouvre un fichier excel et qui ajoute du texte dedans....seulemen Supprimer fichier [ par gronon2 ] 2 questionsla premièreJe dois . à partir de vb, supprimer des fichiers dans un répertoire donné sans connaitre les noms des dits fichiersla 2 iemeje d cmt fermer un fichier.exe à partir de vb? [ par maryouma ] Salut je veux fermer un fichier en mode d'exécution à partir de vb, cmt je dois faire ?merci ecrire dans un fichier.exe à partir de vb [ par maryouma ] Salut a tt le mondeje veux écrire dan