begin process at 2012 02 15 22:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment implémenter une appli VB.NET sur un réseau Windows?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment implémenter une appli VB.NET sur un réseau Windows?

samedi 11 octobre 2003 à 14:51:22 | Comment implémenter une appli VB.NET sur un réseau Windows?

toni

Salut, j'ai developpé une appli en VB.NET, sur mon micro,
avec des Bases de données SQL SERVER et ACCESS.

Avant d'aller plus loin, je me demande s'il y a beaucoup à
modifier dans le code pour qu'elle fonctionne sur un réseau
Windows ...

Qui peut me dire quel serait le pourcentage (aproximatif)
des modifs à effecter dans le code ?
(par exemple, si j'ai 1000 lignes de code, est-ce que
l'implémentation réseau représente 1%, 5% de code
à ajouter pour le réseau ?)

Qui connait un moyen de tester tout cela sur un
réseau ?

Merci d'avance, et si quelqu'un a besoin d'un coup de
main en VB.NET ...je suis un débutant ayant fait quelques
applis !

Toni

Cette discussion est classée dans : net, vb, appli, code, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans vb.net [ par ayrtonsena ] bonjour, j'ai inserer un objet flash dans mon appli pour piloter ma webcam mais quand je lance l'appli, je suis obligé de cliquer dessus pour que flas Lecture de code à barre en vb.net [ par ziedchebbi ] salut tous le monde, j'ai entrain d'élaborer une application de suivi de production en intégrant la méthode de lecture code à barre des rapport journ code ..lecture d'un code barre par vb.net [ par hamza11986 ] slt, je recherche le code vb.net 2008 pour lire la valeur de code barre lie avec l'ordinateur. merci d'avance lecture d'une image sur vb.net [ par meriemabdelouahab ] bonjour je travaille sur une application vb.net.je dois mettre une image sur un formulaire j'ai déjà trouvé le code du téléchargement de l'image mais Conversion C# vers VB.NET [ par Netlink ] Salut à tous, J'ai récupéré un bout de code sur le net que j'aimerai intégrer à une de mes applications. Le seul problème c'est que ce code est en C# essai avec ado.net en vb.net [ par tomashi55 ] Bonjour, je suis débutant en ado.net avec vb.net avec access ça marche bien mais c est pas le cas avec sql server. voila j ai un code de vb.net dont j vb.net access excel [ par sou1012 ] bsr a tout le monde svp j ai besoin d'une aide urgente, je suis debutant en vb.net et je developpe actuellement une application qui utilise des donne programmation paralléle [ par aslima ] svp aidez moi ; j'ai un code séquentiel écrit en C et je veux le reécrire en VB.NET est ce que je peux développer un code paralléle à l'aide du VB.NET comment integrer un code vbs dans un code vb.net [ par tasstoussa ] Salut, j'ai un code en vbs et je vais afficher son exécution sur l'interface de vb.net . j'ai pu exécuter le pg a l'aide de process.start mais l'exé VB.Net Ado.Net Access Mettre une Condition à cela: Private Repertoire As String = Application.StartupPath Possible ??? [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'ai un code pour me connecter à un BD Access et mon répertoire de ma BD est déclaré comme suit: [code=vb]Private Repertoire As St

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales