begin process at 2012 02 17 08:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment importer et afficher un graph fait sous excel ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment importer et afficher un graph fait sous excel ???

mardi 3 mai 2005 à 13:15:19 | comment importer et afficher un graph fait sous excel ???

Tomy_w72

vendredi 6 mars 2009 à 13:51:31 | Re : comment importer et afficher un graph fait sous excel ???

Cette discussion est classée dans : afficher, excel, graph, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un tableau sous excel y l'afficher sous datagrid [ par yassin89 ] slt tout le monde bonsoir je suis debutant en programmation et j ai un T.A.F comme suit comment importer un tableau creer sous exce ? importer un graph de Excel vers VB [ par The Matt ] salutj'ai un petit probleme avec les graphiques:je développe une appli VB qui doit générer des rapports Excel, avec en particulier des graph.j'arrive Importer graph excel ss vb [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde,Voila mon problème:je cré un graphique sous excel, et après je voudrai l'importer sur une form vb. Est ce que c'est possible, si Problèmes de mémoire avec macro excel [ par Rone22171 ] Bonjour, J'ai fait une macro excel qui permet de copier des graph d'un excel vers un fichier word. Ce que je constate c'est que la mémoire cache ( Problème mémoire avec macro excel [ par Rone22171 ] Bonjour, J'ai fait une macro excel qui permet de copier des graph d'un excel vers un fichier word. Ce que je constate c'est que la mémoire cache ( Choisir un feuille excel à afficher [ par Mickdu ] Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour afficher disons la feuille 2 ou 3 dans un composant OLE. (Par défaut il affiche la première feuille.) script graph Excel 2007 [ par uspa ] Bonjour, Je suis à la recherche d'information sur la syntaxe à utiliser pour créer des graphs en VB pour Excel 2007. J'ai bien sûr essayer de me bas importer un fichier Excel en une base de données access en utilisant C# [ par mlouiza ] comment faire pour importer un fichier Excel en une base de données access en utilisant C# aide svp[^^sad1] [^^etc1] Importer certaines donnée d'une feuille excel dans une autre [ par sochirca ] Bonjour je voudrais importer d'une feuille excel dans une autre certaines données concernant certaines valeurs je m'explique : pour la celule A3 = à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales