begin process at 2010 02 10 04:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Comment importer des données excel filtrées dans un spreadsheet !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment importer des données excel filtrées dans un spreadsheet !!!!

jeudi 7 juillet 2005 à 11:59:47 | Comment importer des données excel filtrées dans un spreadsheet !!!!

djgarlick

Bonjour à tous

J'aimerai avoir des infos : est-ce possible de récupérer des données filtrées dans Excel pour les copier dans un Spreadsheet dans un userform....????

Parce que moi j'essaye avec le code suivant et ça ne fonctionne pas !!!

i = 2
Do While Feuil5.Cells(i, 1) Is Not Empty
    j = 1
    Do While Feuil5.Cells(i, j) Is Not Empty
        UserForm1.Spreadsheet1.Cells(i - 1, j) = Feuil5.Cells(i, j)
        j = j + 1
    Loop
    i = i + 1
Loop

Je pense que ce sont mes coordonnées de cellules qui ne fonctionnent pas donc si vous pouvez m'aider ça serait sympa !!!

Merci

DJGarlick

jeudi 7 juillet 2005 à 16:16:40 | Re : Comment importer des données excel filtrées dans un spreadsheet !!!!

jpleroisse

Réponse acceptée !
Bonjour,
Essayes comme ceci.

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i, j
i = 2
Sheets("Feuil5").Activate
Do While Sheets("Feuil5").Cells(i, 1) <> ""
    j = 1
    Do While Sheets("Feuil5").Cells(i, j) <> ""
        UserForm1.Spreadsheet1.Cells(i - 1, j) = Sheets("Feuil5").Cells(i, j)
        j = j + 1
    Loop
    i = i + 1
Loop
End Sub

jpleroisse

jeudi 7 juillet 2005 à 16:25:08 | Re : Comment importer des données excel filtrées dans un spreadsheet !!!!

djgarlick

Merci pour ton aide !!!!
A+

DJGarlick

Cette discussion est classée dans : données, excel, cells, spreadsheet, filtrées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification de données saisies par textbox ou combobox dans Excel [ par hidozo ] Bonjour,En VBA :J'ai une userform avec des textbox et combobox qui me permettent de basculer dans Excel sur la 1ère ligne libre les données saisies da URGENT: Excel vers Access [ par ponspons ] J'ai un problème lorsque je veux transférer un fichier excel vers une base access. Quand je met une requête avec des données ça marche:sql = "INSERT I Excel et VBA [ par adn28 ] bonjour,est ce que quelqu'un sait comment effacer des données qui sont dans plusieurs cellules en appuyant sur bouton, je vous ma boucle ou sont stock Copier des données filtrées... [ par djgarlick ] Bonjour à tousJ'aimerai avoir des infos : est-ce possible de récupérer des données filtrées dans Excel pour les copier dans un Spreadsheet dans un use transfert de données de vb6.0 vers fichier excel [ par jonath32 ] Bonjour, jespère que quelqu'un saura m'aider: J,ai un application sur Visual Basic 6.0 et j'ai enviren 16 données en temps réel que l'on peut voir sur [déplace VB.NET -> ASP.NET] problème avec le recordeset [ par bendsiham ] Bonjour j'utilise un recordset avec le langage ASP.net pour exporter des donner de recordesetvers excel mais il m'affiche un message d'erreur  sur la Excel 2003 - VBA - retenir un nom d'utilisateur et un mot de passe [ par accroalordi ] Bonjour,</s macro excel : faire pivoter une image de remplissage avec la forme [ par jalmainseb ] Bonjour à tous, J'utilise le code suivant pour insérer une image dans un commentaire : mypath = ThisWorkbook.Path myfile = photo.Value Sheets("Donné Création d'une base de données sous excel 2003 à partir d'un userform [ par nasilo ] Bonjour et meilleurs voeux pour 2009Je débute en programmation sous VBA pour excel 2003 et je cherche un exemple de création d'une base de données sou VBA Excel - générer du code vba avec du code vba... [ par fondue ] Bonjour,Est-il possible, lors de la création d'un objet de contrôle via vba (ici un scrollbar) de lui associer un événement sur changement?Mon code :f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales