begin process at 2012 02 16 22:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Comment IMPOSER une valeur dans l'ascenseur vertical d'un datagridview ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment IMPOSER une valeur dans l'ascenseur vertical d'un datagridview ???

samedi 16 juin 2007 à 19:09:18 | Comment IMPOSER une valeur dans l'ascenseur vertical d'un datagridview ???

benji2000

Bonjour mon GROS problème est que j'ai un DatagridView et je n'arrive pas à imposer la valeur de l'ascenceur vertical alors que j'arrive à le faire pour l'ascenseur horizontale cela me donne:

Dim XX as Integer = 20
DG_Grille.HorizontalScrollingOffset = XX   'Pas de problème
DG_Grille.VerticalScrollingOffset = XX   'Impossible car cette instruction est en lecture seule !

Auriez-vous une solution alternative, merci d'avance pour votre aide !

Benji2000

vendredi 22 juin 2007 à 15:09:05 | Re : Comment IMPOSER une valeur dans l'ascenseur vertical d'un datagridview ???

benji2000

Réponse acceptée !

Benji2000 je crois qu'il faut utiliser le code suivant:

DataGridView.FirstDisplayedScrollingRowIndex = 5

Ce qui te donnera la 5ème ligne du datagridview en première ligne.

Benji2000

vendredi 22 juin 2007 à 15:11:02 | Re : Comment IMPOSER une valeur dans l'ascenseur vertical d'un datagridview ???

benji2000

Merci pour ton attention Benji2000.

Ta source fonctionne très bien.

Merci a toutes et à tous pour avoir résolu mon problème

Benji2000

Cette discussion est classée dans : valeur, datagridview, vertical, ascenseur, imposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Slider vertical valeur max en haut VB6 [ par Bubar92Bubar92 ] Bonjourmetre la valeur max du Slider en haut  (Slider a la vertical)ex: min = 0 (valeur en bas)     max = 65535 (valeur en haut)merci d'avanceC.V <TAB DataGridView changer la valeur d'une cellule vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,Dans un DataGridView je souhaite changer la valeur d'une cellule bien précise en fonction de la valeur d'une autre précise:mettons SI la (xo,y récupération valeur d'une cellule d'un datagridview [ par Botanique ] Bonjour,je cherche à faire une commande copier /coller pour les valeurs de cellules d'un datagridview et je souhaite récupérer la valeur d'une cellule Imposer le changement d'une valeur dans une combobox [ par ads31 ] Bonsoir à tous,est-il possible d' "imposer" le changement d'une valeur dans une combobox. Je m'expliques, j'ai notamment deux combobox (A et B), sur d valeur non numérique dans les cellule de datagridview [ par rahma_bou22 ] Bonjour,j'ai une Datgridview ou je stock un calcule entre deux variables (division) mais parfois dans les cellules il me retourne la valeur "Non numér datagridview [ par mohamed222222 ] Salut,je souhaiterai récupérer la valeur de mon chekbox de mon datagidview lors d'un événement  suivant :Private<font color J'ai un probleme avec datagridView ! refresh [ par newvitch ] [b]j'utilise datagridview et je sais pas comment actiulisé le datagridview sur chaque changement d'un valeur par exemple la matricule ou d'autre. la Récupérer une valeur d'un datagridview dans une variable [ par PHILOUVB ] Bonjour et bonne année à tous Mon problème est le suivant, je lance un programme avec un datagridview "vierge" qui s'appelle DGV1. Je l'alimente en e Ascenseur vertical sur un formulaire [ par bonagad ] Bonjour les amis, je suis entrain d'écrire un petit en VB NET 2005 et j'ai eu la nécessité de rallonger mon formulaire afin d'ajouter des contrôles de récupérer la valeur d'une cellule précise d'un DataGridView e [ par samsouma4t2 ] salut, moi ce que je veux c'est récupérer la valeur entrée dans une cellule d'une DataGridView sachant que les cellules sont de type textBox (par exem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales