begin process at 2012 02 17 02:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Comment imprimer une page web avec le modul print ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment imprimer une page web avec le modul print ??

mercredi 1 février 2006 à 19:11:15 | Comment imprimer une page web avec le modul print ??

dinous

Bonjour,

je sais que ce code permet d'impimer une variable string :
$handle = printer_open();
printer_set_option($handle, PRINTER_COPIES, 1);
printer_set_option($handle, PRINTER_MODE, "text");
printer_set_option($handle, PRINTER_TITLE, "Une page de test");
printer_set_option($handle, PRINTER_ORIENTATION, PRINTER_ORIENTATION_LANDSCAPE);
printer_set_option($handle, PRINTER_PAPER_FORMAT, PRINTER_FORMAT_LETTER);
printer_write($handle, "Texte à imprimer");
printer_close($handle);

Mais le problème c'est que je veux imprimer une page web qui a une mise en page ( mise en page faite avec des balises HTML) et que si je mets le contenu de la page dans une varibale de type string et que je la passe en paramètre ça va imprimer le code généré et non le code interpreté ...

Estce que qqu'un connaitraitu solution pour cela ??

Par avance merci ...

Cette discussion est classée dans : set, page, handle, imprimer, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 Imprimer richtextbox + picturebox + autre sur une meme page [ par vilainnamour ] bonsoir à tous , voilà je développe une application où je doit éditer beaucoup de graphisme et de listing . j'utilise des MSflexgrid pour les tablea Bouton imprimer [ par Marsupilamie ] Bonjour, j'ai sur une feuille excel 3 tableaux à imprimer. Dans le code, j'ai mis la sélection de ces 3 tableaux, indépendemment les 1 des autres. Le Imprimer plusieurs feuilles en une fois [ par benedict ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton qui permette d'imprimer trois feuilles de suite.J'ai essayé avec    Printer.Orientation = vbPRORPortrait   Printer Objet Printer... comment inscrire page X sur NbPages [ par BosB ] Bonjour,J'effectue des factures sous VB6 avec l'objet printer...Je souhaite écrire sur chaque en-tete, la page actuelle et le nombre total (ex : page Imprimer deux feuilles sur la même page [ par benedict ] Bonjour,Etant donné que je ne peux pas faire une feuille de plus de  9000 twips de hauteur avec la résolution 800X600, je suis obligé de faire deux fe comment imprimer une MSFlexgrid sur plusieur page [ par miklklkl ] Miklkl mailto:miklklkl@hotmail.comcomment imprimer une MSFlexgrid sur plusieur pageavec 'printer'merci d'avance</ Imprimer en conservant la mise en page [ par programmationniste ] Au secours, je crois que la chaise électrique est une des solutions à monproblème mais je veux essayer avec le forum avant. En imprimant un Rich Text Comment imprimer sans sortie de page?! [ par adamo901 ] Bonjour, Je voudrais bien imprimer le contenue d'un TextBox sans que la page ne sorte de l'imprimante pour que je puisse imprimer autre chose à la sui impression élément caché [ par rduvrac ] Bonjour Existe t il un moyen de mettre une partie d'une page invisible en consultation de la page mais qui sera imprimé. Je vous donne mon cas concr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales