begin process at 2012 02 16 04:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Comment imprimer en Paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment imprimer en Paysage

jeudi 12 janvier 2006 à 10:04:38 | Comment imprimer en Paysage

DHN93160

Chers,Cheres amis

J'ai un Form1.frm. Je voualis l'imprimer en mode Paysage. Qu'est qu'il faut ajouter dans la commande "Form1.PrintForm".

Merci de me donner des conseils.
jeudi 12 janvier 2006 à 10:39:45 | Re : Comment imprimer en Paysage

fohaf

Printer.Orientation = vbPRORLandscape
Form1.PrintForm

Cette discussion est classée dans : imprimer, paysage, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer en Paysage [ par DHN93160 ] Chers,Cheres amis J'ai un Form1.frm. Je voualis l'imprimer en mode Paysage. Qu'est qu'il faut ajouter dans la commande "Form1.PrintForm". Merci de m imprimer un DATAREPORT en mode Paysage [ par kimou75 ] bonjour.je voudrais imprimer mon dataReport en mode paysage.j'ai éssayé un code:Private Sub cmdPrint_Click()DataReport1.Orientation = rptOrientLandsca imprimer en mode paysage [ par petchy ] bonjoursur un form j'ai une photo dans un controle image en mode paysage,mais quand je click sur un comand1 pour imprimer cette photo ça me sort en mo Imprimer en mode paysage [ par tedparker ] Bonjour,quelqu'un saurait-il comment imprimer en mode paysage par le VBA sans utiliser l'objet Printer (pas disponible sous Access 2000) ?Merci Impression en paysage d'un fichier excel a partir de VB. [ par dehono ] Bonjour à vous tous,pourriez-vous m'aider sur ce petit programme? en effet, je souhaiterais pouvoir imprimer en mode paysage ma feuille excel à partir CrystalReportViewer -> impression paysage [ par vangelis_424 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour imprimer mon etat crystal report en mode paysage. J'explique mon problème : - j'ai crée un etat crysta Datareport paysage [ par zigos ] VB6 (ADO) Urgent.je peux pas imprimer en format paysage, car il est en format portrait et a ne pas depassé 15cm, et j'ai des tableaux a impr imprimer en paysage un userform [ par mythiac ] bonjour,après recherche, je me rapproche de ce code pour imprimer un userform en paysage, en passant par la copy du userform sur une feuille du classe code imprimer:j'ai jamais vu sa [ par kaiemma ] slt, j'ai écrit un programme avec beaucoup de mal mais j'y suis arrivé, cependant le seul ic, c'est le code pour l'impression.j'ai créé un bouton avec IMPRIMER UN DATA REPORT EN PAYSAGE [ par DASMOR ] j aurais voulu savoir comment faire imprimer un data report en mode paysage, c est pas possible ds le gestionnaire de l imprimante ....merci greg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales