begin process at 2012 02 14 22:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

COmment imprimer un tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COmment imprimer un tableau ?

vendredi 18 octobre 2002 à 15:24:28 | COmment imprimer un tableau ?

DeepImpact

Voila j'ai un soft qui gere des bases de donnés de membres et j'affiche des nfo sur eux dans un DBGrid. Je voudrais savoir comme t je dois faire pour imprimer ce DBGrid facilement.

Merci d'avance
samedi 19 octobre 2002 à 09:49:30 | Re : COmment imprimer un tableau ?

sebsoft

facilement Form.PrintForm
sinon objet Printer,mais c'est atoi de tout programmer(tableau,données,positionnement sur le feuille).

salut
sebsoft

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila j'ai un soft qui gere des bases de donnés de membres et j'affiche des nfo sur eux dans un DBGrid. Je voudrais savoir comme t je dois faire pour imprimer ce DBGrid facilement.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : tableau, dbgrid, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer une dbgrid entière [ par badseyar ] Bonjour,comment fait-on pour imprimer une dbgrid en entier, car avec printer.print form1.dbgrid.seltext ou printer.print form1.dbgrid.text ça ne m'imp dbgrid [ par zooz ] Bonjour,je veux insérer un "tableau" pour pouvoir saisir des données. J'ai donc insérer un dbgrid, comme propriété : unbound, allowaddnew, allowdelete imprimer un dbgrid [ par fred ] comment faire pour imprimer le contenu d'un dbgrid?j'ai essayé en utilisant l'objet printer :printer.print dbgrid1.text mais cela ne fonctione pas.Mer Comment imprimer un tableau [ par abdou ] Bonjour,J'ai des données à extraire d'une base de données afin de les imprimer dans un tableau (avec les grilles). Y-t-il une autre astuce ou méthode imprimer un tableau sous VB5 [ par prof_orthographe ] Bonjour,Malgré tous les bons conseils prodigués sur ce site, je n'arrive toujours pas à imprimer un tableau correctement.Les chr(218), 194, 195 et aut Bouton d'action imprimer sous PowerPoint [ par jeromeprevost62 ] Salut, je fait une présentation de système dans PowerPoint 2003 et je montre un tableau exemple.J'aimerai que les utilisateurs puissent imprimer ce ta Comment faire un tableau et l'imprimer.. [ par gandalfgris ] bonjour .. j'ai un ptit soucis..j'ai un tableau a faire et a imprimer....en vbje ne sais pas comment faire,. j'utilise un listview pour afficher a l'e Comment faire un tableau et l'imprimer.. [ par gandalfgris ] bonjour .. j'ai un ptit soucis..j'ai un tableau a faire et a imprimer....en vbje ne sais pas comment faire,. j'utilise un listview pour afficher a l'e Imprimer les données d'un tableau [ par codin ] Bonjour tout le monde, je cherche a prendre le texte qu'il y a dans mon tableau et a le faire imprimer. Mon Tableau contient plusieurs colonnes. Je ne Imprimer un tableau [ par cheikhtba ] Bonjour tout le monde j'ai  créé un état vb qui m'imprime mes données mais je voulais que les données soient affichées dans un Tableau. C'est à dire j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales