begin process at 2012 02 14 20:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Comment imprimer du text verticallemnt ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 6 juillet 2005 à 16:01:46 | Comment imprimer du text verticallemnt ?

aminert2100

svp pa comme ca
c
o
m
c
a

Eest or west VB is the best
vendredi 22 juillet 2005 à 08:11:09 | Re : Comment imprimer du text verticallemnt ?

rayjul

x$ ="vertical"
for i=1 to len(x$)
s$=mid(x$,i,1)
printer.currentx=567   'on est donc à 1 cm du bord gauche de la feuille
printer.currenty=567+280*i   ' 280 twips entre une ligne et la suivante
printer.print s$
next i
printer.enddoc

evajul

Cette discussion est classée dans : text, imprimer, verticallemnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un text [ par btz ] salut a touscomment je peux imprimer un txte qui se trouve dans 1txtboxqui lui meme est sur une formmerci Comment imprimer un fichier text [ par Ciboulette ] Je voudrais savoir comment imprimer un fichier a partir de VB merci. imprimer un rich text box [ par gogoprog ] salut,j'aimerais imprimer un rich text box avec le gras, italic, souligné ...j'espere que vous pourrez m'aider..@+gogoprogwww.gogoprog.be.tf ecrire debut fichier text et imprimer le tout [ par tibops ] Bonjour, je souhaiterais iprimer un fichier texte, et aussi pouvoir rajouter d'un fichier text.merchi Imprimer un fichier text [ par lejujudu62 ] bonjour,heureux je suis car grace a tout ce que je lis sur se site et aux réponses apporter a mes question je progresse!!donc MERCIj'arrive a imprimer Imprimer une zone de texte [ par vinsus51 ] Objet : 1 text1.text + une boite de dialogJe souhaite que lorsque j'utilise la commande:CommonDialog2.ShowPrinterse soit le texte1.text qui soit impri pblm pour enregistrer et imprimer text1.text avec boite de dialog [ par vinsus51 ] J'ai une zone de texte a imprimer et sauvegarder a l'aide de 2 boite de dialogue mai kan j'essaie d'imprimer ou de sauvegarder il ne sa passe rien j'a DoEvents [ par philippe ] Bonjour.Je veux imprimer une série de documents et voilà ce que j'ai écrisPrivate Sub CdImpFact_Click() Set Dr = DRFactureClient Fg.Col = 1 F imprimer rich text box [ par ludwig89 ] bonjourvoila j'ai une richtextbox et je voudrai imprimer son contenuj'ai programmer ce code et cela fonctionne With dlgCommonDialog.CancelError = True Imprimer text1.text et MSFLEXGRID dans la méme page [ par droitfrancais ] slt tout le monde j'ai fait un petit programme pour calculer l'amortissement sur visual basic 6.0 voilà mon problème j'ai un textbox1.text et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales