begin process at 2012 02 17 10:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

vendredi 29 mars 2002 à 03:16:51 | COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

paprika

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour inclure des dll et des ocx dans un programme afin qu'elles s'installent automatiquement. La plupart du temps, les gens ne possèdent déjà pas obligatoirement VB6FR.DLL, encore moins MSWINSCK.OCX, pour le reste, j'en parle même pas...

Si vous avez une solution je suis preneur. Ne serait-ce que pour auto-installer VB6FR.DLL, ça me soulagerait pas mal...

Merci à tous!
vendredi 29 mars 2002 à 09:45:16 | Re : COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Et bien Microsoft fournit le programme, il suffit de generer une installation avec l'Assistant d'Empactage et deploiement. Ce prog analysera ton projet et detectera les Dll et Ocx utilisés par celui ci et les incluera dans le setup :)

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour inclure des dll et des ocx dans un programme afin qu'elles s'installent automatiquement. La plupart du temps, les gens ne possèdent déjà pas obligatoirement VB6FR.DLL, encore moins MSWINSCK.OCX, pour le reste, j'en parle même pas...

Si vous avez une solution je suis preneur. Ne serait-ce que pour auto-installer VB6FR.DLL, ça me soulagerait pas mal...

Merci à tous!
vendredi 29 mars 2002 à 13:10:52 | Re : COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

paprika

Effectivement, j'ai vu que l'on pouvait créer un setup avec l'outil d'empaquetage, mais le problème c'est que je ne veux pas faire de setup pour installer mon programme. Je voudrais que les dll puissent se mettre dans c:\windows\system32 avnt d'exécuter le programme en question. Le setup est-il la seule solution pour que mes dll soient correctement installées? N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen?

Merci!

Réponse au message :

Et bien Microsoft fournit le programme, il suffit de generer une installation avec l'Assistant d'Empactage et deploiement. Ce prog analysera ton projet et detectera les Dll et Ocx utilisés par celui ci et les incluera dans le setup :)

A++

Réponse au message :

Merci à tous!

samedi 30 mars 2002 à 01:51:09 | Re : COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

jeanmarchais

j'ai un Pb similaire pour installer un programme sur un site internet. monprogramme.exe marche bien ; mais quand je lance setup.exe ça se plante. les fichiers associés restent sur le site et ne sont pas transférés ?

Réponse au message :

A++

Réponse au message :

Merci à tous!

samedi 30 mars 2002 à 01:55:16 | Re : COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

jeanmarchais

C'est exactement ce qui se passe quand je suis sur mon ordinateur. Mais quand je suis sur mapage internet c'est là que ça plante.

Réponse au message :

j'ai un Pb similaire pour installer un programme sur un site internet. monprogramme.exe marche bien ; mais quand je lance setup.exe ça se plante. les fichiers associés restent sur le site et ne sont pas transférés ?

Réponse au message :

A++

Réponse au message :

Merci à tous!

mercredi 17 juillet 2002 à 15:05:19 | Re : COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

Charlie

J'ai un problème similaire avec le ocx... comdlg32.ocx (pour les boite de dialogue de open et save de windows...)

Pourrais-tu me dire comment faire pour installer ce ocx et aussi, comment créer un Setup (est-ce a partir de VB...)

Merci!

Réponse au message :

Effectivement, j'ai vu que l'on pouvait créer un setup avec l'outil d'empaquetage, mais le problème c'est que je ne veux pas faire de setup pour installer mon programme. Je voudrais que les dll puissent se mettre dans c:\windows\system32 avnt d'exécuter le programme en question. Le setup est-il la seule solution pour que mes dll soient correctement installées? N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen?

Merci!

Réponse au message :

A++

Réponse au message :

Merci à tous!

mercredi 17 juillet 2002 à 15:06:02 | Re : COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

Charlie

J'ai un problème similaire avec le ocx... comdlg32.ocx (pour les boite de dialogue de open et save de windows...)

Pourrais-tu me dire comment faire pour installer ce ocx et aussi, comment créer un Setup (est-ce a partir de VB...)

Merci!

Réponse au message :

A++

Réponse au message :

Merci à tous!

mercredi 9 juillet 2003 à 10:31:35 | Re : COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

MyNameIsLafouine

Allez sur http://www.telecharger.com et prenez le soft Setup2go. Ca vous creer un fichier setup avec pas mal d'options. Il est vraiment tres simple et l'option d'installer les dll ou autre fichier system est assez interessante.

o º°`°º o,,,,,,o º°`°º o,
||| CtHuLhU2 |||
o º°`°º o,,,,,,o º°`°º o,

Réponse au message :

> J'ai un problème similaire avec le ocx... comdlg32.ocx (pour les boite de dialogue de open et save de windows...)
>
> Pourrais-tu me dire comment faire pour installer ce ocx et aussi, comment créer un Setup (est-ce a partir de VB...)
>
> Merci!
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Effectivement, j'ai vu que l'on pouvait créer un setup avec l'outil d'empaquetage, mais le problème c'est que je ne veux pas faire de setup pour installer mon programme. Je voudrais que les dll puissent se mettre dans c:\windows\system32 avnt d'exécuter le programme en question. Le setup est-il la seule solution pour que mes dll soient correctement installées? N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen?
>
> Merci!
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Et bien Microsoft fournit le programme, il suffit de generer une installation avec l'Assistant d'Empactage et deploiement. Ce prog analysera ton projet et detectera les Dll et Ocx utilisés par celui ci et les incluera dans le setup :)
>
>
> A++
>
> Crazyht :)
>
>
> Réponse au message :
>
> J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour inclure des dll et des ocx dans un programme afin qu'elles s'installent automatiquement. La plupart du temps, les gens ne possèdent déjà pas obligatoirement VB6FR.DLL, encore moins MSWINSCK.OCX, pour le reste, j'en parle même pas...
>
> Si vous avez une solution je suis preneur. Ne serait-ce que pour auto-installer VB6FR.DLL, ça me soulagerait pas mal...
>
> Merci à tous!
>
>
>
mercredi 9 juillet 2003 à 16:15:20 | Re : COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI???

Charlie

Bon... ca fait 1 an que j'ai pas touché au VB mais de ce que je me souviens de mon problème de dll est ça:

Dans le temps, je ne voulais copier que l'exécutable du programme, c'était bien sur les postes qui avaient déjà VisualBasic d'installé. Pour ceux qui ne l'avait pas, il me manquait des dll

Ainsi, tu as 2 choix! Tu te crée un setup avec l'utilitaire de Vb sinon, tu copies manuellement tes dll dans le répertoire system32 de Windows! Pour ce qui est de ton .ocx.. je ne sais pas si le balancer dans le répertoire approprié fera!

Bye, Charlie!

Réponse au message :

> Allez sur http://www.telecharger.com et prenez le soft Setup2go. Ca vous creer un fichier setup avec pas mal d'options. Il est vraiment tres simple et l'option d'installer les dll ou autre fichier system est assez interessante.
>
>
> o º°`°º o,,,,,,o º°`°º o,
> ||| CtHuLhU2 |||
> o º°`°º o,,,,,,o º°`°º o,
>
>
> Réponse au message :
>
> > J'ai un problème similaire avec le ocx... comdlg32.ocx (pour les boite de dialogue de open et save de windows...)
> >
> > Pourrais-tu me dire comment faire pour installer ce ocx et aussi, comment créer un Setup (est-ce a partir de VB...)
> >
> > Merci!
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > Effectivement, j'ai vu que l'on pouvait créer un setup avec l'outil d'empaquetage, mais le problème c'est que je ne veux pas faire de setup pour installer mon programme. Je voudrais que les dll puissent se mettre dans c:\windows\system32 avnt d'exécuter le programme en question. Le setup est-il la seule solution pour que mes dll soient correctement installées? N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen?
> >
> > Merci!
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > Et bien Microsoft fournit le programme, il suffit de generer une installation avec l'Assistant d'Empactage et deploiement. Ce prog analysera ton projet et detectera les Dll et Ocx utilisés par celui ci et les incluera dans le setup :)
> >
> >
> > A++
> >
> > Crazyht :)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour inclure des dll et des ocx dans un programme afin qu'elles s'installent automatiquement. La plupart du temps, les gens ne possèdent déjà pas obligatoirement VB6FR.DLL, encore moins MSWINSCK.OCX, pour le reste, j'en parle même pas...
> >
> > Si vous avez une solution je suis preneur. Ne serait-ce que pour auto-installer VB6FR.DLL, ça me soulagerait pas mal...
> >
> > Merci à tous!
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : appli, ocx, dll, vb6fr, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll ocx dans le même répertoire que l'appli. [ par gilardh ] Bonjour et bonne année 2003.Voici ma question.Je dois installer une application VB sur des postes sans les droits administrateurs.Je ne peux donc pas integrer les dll et ocx dans le même rep que l'appli [ par skoizer ] comment metre les dll et ocx dans le même rep que l'appli pour qu'il puisse s'executer sur d'autre ordinateur possedant pas visual basic.exemple de dl integrer les dll et ocx dans le même rep que l'appli [ par skoizer ] comment metre les dll et ocx dans le même rep que l'appli pour qu'il puisse s'executer sur d'autre ordinateur possedant pas visual basic.exemple de dl piano vituel v6.0, vb6fr.dll, mci32.ocx, ComDlg32.ocx [ par Azarus ] Salut tout le monde.Je me suit installer le piano virtuel v6.0 sous xp et j'ai eu quelque problème il me manquait des fichiers.  Il faudra que vous mé Inclure les dll et OCX in EXE. [ par Sim 2005 ] Bonjour,Est-il possible d'inclure dans le programme les dll et les OCX qu'il utilise?Merci. Prog sans VB6FR.DLL et MSWINSCK.OCX svp ! [ par Alucard49000 ] Bonjours à tous !J'aimerai savoir comme je peut faire pour que VB6FR.DLL et MSWINSCK.OCX soit comprient dans mon exe svp. Ca serai vraiment simpa de m bibliothèque dll en vba [ par jimomo ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une dll.J'ai créer une appli excel qui est partagée par plusieurs utilisateurs.J'utilise une bibliothèque Lier une DLL a une exe en .net [ par pinje ] Bonjour a tous,J'ai une appli principale (exe) dans laquelle j'aimerais utiliser les fonctions que je met dans une DLL, quand je compile tout ce passe Dll et Ocx pour envoi Mail [ par adesurmont ] Bonjour,j'aimerais connaitre les Dll et Ocx impérativement necessaires pour les envois des Email avec Winsock.Merci Distribution de dll et ocx [ par fiko81 ] Bonsoir tout le monde,Je voudrais savoir s'il existe un site dans lequel il est mentionné les dll et ocx redistribuable dans une application.Si qqun à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales