Bon... ca fait 1 an que j'ai pas touché au VB mais de ce que je me souviens de mon problème de dll est ça:
Dans le temps, je ne voulais copier que l'exécutable du programme, c'était bien sur les postes qui avaient déjà VisualBasic d'installé. Pour ceux qui ne l'avait pas, il me manquait des dll
Ainsi, tu as 2 choix! Tu te crée un setup avec l'utilitaire de Vb sinon, tu copies manuellement tes dll dans le répertoire system32 de Windows! Pour ce qui est de ton .ocx.. je ne sais pas si le balancer dans le répertoire approprié fera!
Bye, Charlie!
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Allez sur http://www.telecharger.com et prenez le soft Setup2go. Ca vous creer un fichier setup avec pas mal d'options. Il est vraiment tres simple et l'option d'installer les dll ou autre fichier system est assez interessante.
>

>
> o º°`°º o,,,,,,o º°`°º o,
> ||| CtHuLhU2 |||
> o º°`°º o,,,,,,o º°`°º o,
>
>

> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai un problème similaire avec le ocx... comdlg32.ocx (pour les boite de dialogue de open et save de windows...)
> >
> > Pourrais-tu me dire comment faire pour installer ce ocx et aussi, comment créer un Setup (est-ce a partir de VB...)
> >
> > Merci!
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > Effectivement, j'ai vu que l'on pouvait créer un setup avec l'outil d'empaquetage, mais le problème c'est que je ne veux pas faire de setup pour installer mon programme. Je voudrais que les dll puissent se mettre dans
c:\windows\system32 avnt d'exécuter le programme en question. Le setup est-il la seule solution pour que mes dll soient correctement installées? N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen?
> >
> > Merci!
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > Et bien Microsoft fournit le programme, il suffit de generer une installation avec l'Assistant d'Empactage et deploiement. Ce prog analysera ton projet et detectera les Dll et Ocx utilisés par celui ci et les incluera dans le setup :)
> >
> >
> > A++
> >
> > Crazyht :)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour
inclure des dll et des ocx dans un programme afin qu'elles s'installent automatiquement. La plupart du temps, les gens ne possèdent déjà pas obligatoirement VB6FR.DLL, encore moins MSWINSCK.OCX, pour le reste, j'en parle même pas...
> >
> > Si vous avez une solution je suis preneur. Ne serait-ce que pour auto-installer VB6FR.DLL, ça me soulagerait pas mal...
> >
> > Merci à tous!

> >
> >
> >
>