begin process at 2012 02 14 06:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

lundi 26 février 2007 à 21:04:52 | Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

imgKappa

Depuis que je suis passé sur windows Vista, je n'arrive plus a inscrire mes ocx dans la base de registre

Quelqu'un aurait deja eu se probleme

Merci.
lundi 26 février 2007 à 21:10:15 | Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Je fait ca :
RegSvr32 -c Nom\Et\Chemin\De\Ton\Ocx.ocx
Ca marche parfaitemant. Aussi bien que sous Xp

lundi 26 février 2007 à 21:19:04 | Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

imgKappa

Merci   Charles Racaud .

Si toi sa marche alors c'est moi qui merde.
merci de l'info je vais refaire des essais
lundi 26 février 2007 à 21:23:12 | Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Je tiens à présiser au cas ou que je suis toujours en RC2.
Si ca se trouve ce problème apparait que sur la version finale.

lundi 26 février 2007 à 23:16:26 | Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Faut lancer la console par "run as administrator" (clic droit).

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 27 février 2007 à 01:23:58 | Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

imgKappa

Merci Mister BruNews, Comment vas-tu?, tu n'as pas repondus ames email.
contact moi en MP
lundi 30 avril 2007 à 19:03:26 | Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

the touch

peut t-on savoir comment régler le probléme des OCX avec Windows Vista????
lundi 30 avril 2007 à 19:19:48 | Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

the touch

c vrai qu'on peut inscrire des ocx de cette maniére mais le probleme reste au niveau vista , jai beaucoup d'OCX qui jai pas pu inscrire faute de VISTA

lundi 30 avril 2007 à 19:25:35 | Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

the touch

si ton Vista est une version originale et non cracker t'aura des probleme k'avec les OCX freeware genre pkgradient ou smartMenuXP

lundi 2 mars 2009 à 14:50:04 | Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

jack554

Bonjour à tous

Question annexe : que fait exactement RegSvr32 dans le registre, et peut-on ensuite "désenregistrer" l'OCX ? Je voudrais faire un test sur un PC Vista et ne pas le polluer ...

Merci pour vos infos

Jacques.

1 2

Cette discussion est classée dans : ocx, windows, vista, inscrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème TASKBARICON.ocx sur VISTA [ par 25230 ] bonjour,un de mes développement Visual Basic 6 utilise l'ocx TaskBarIcon.jusqu'à présent, je travaillais sur des postes Windows 2000 et Windows XP 64 MSCOMCT2.OCX et windows Vista [ par Mayno_123 ] J'ai programme une application en VB6 contient l'objet MSFlexGrid, lors d'installer cette application sur un Ordi avec Windows Vista, un message d'err ocx et windows vista [ par nourhanan ] bonjourcomment resoudre le probleme de l'enregistrement des api ayant comme extension ocx dans le regitres sachant que le systeme d'exploitation est w OCX [ par megblt ] j'ai besoion de l'activeX tabctl32.ocx pour mon logiciel et quant le la declare sur windows vista 64 il n'en veut pas alors que sur Windows vista 32 c Windows Mail et CreateObject [ par Niko2003 ] Bonjour,Sur Vista, en vbscript, avec Windows Mail, je cherche désesperement comment remplacer la fonction Createobject("Outlook.Application") qui fonc Composants Windows Vista dans Visual Basic 2008 ? [ par IGalaxy ] Bien le bonjour, me voilà avec une petite curiosité...Je trouve que Vista change par rapport à XP  et j'aimerai bien utiliser quelques outils qu'il ut vb5 et windows vista [ par VBmustafa ] salut,j'ai problème avec vb5 dans windows vistalorsque j'ajoute un ocx à partir du composantes, et j'appuie sur okun message est affiché " Pemission r Erreur windows Vista et vb6 [ par DVNicolas25 ] Prog en VB6 - Pack 6 Un fois compilé à la fermeture de mon Prog. j'ai l'erreur Windows(Vista) "Budget"(Nom de mon application) à cessé de fonctionner mswinsck.ocx detecté dangereux par VISTA ? [ par kakenette ] Bonjour, je voulais savoir si c'est nouveau que VISTA détecte comme potentiellement dangereux et bloque l'accès au fichier "mswinsck.ocx" fait par eux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales