Accueil > Forum > > > > Comment inscrire un OCX avec Windows Vista
Comment inscrire un OCX avec Windows Vista
lundi 26 février 2007 à 21:04:52 |
Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

imgKappa
|
Depuis que je suis passé sur windows Vista, je n'arrive plus a inscrire mes ocx dans la base de registre Quelqu'un aurait deja eu se probleme Merci.
|
|
lundi 26 février 2007 à 21:10:15 |
Re : Comment inscrire un OCX avec Windows Vista

Charles Racaud
|
Réponse acceptée !
Je fait ca : RegSvr32 -c Nom\Et\Chemin\De\Ton\Ocx.ocx Ca marche parfaitemant. Aussi bien que sous Xp
__________ Kenji
|
|
lundi 26 février 2007 à 21:19:04 |

imgKappa
|
Merci
Charles Racaud
. Si toi sa marche alors c'est moi qui merde. merci de l'info je vais refaire des essais
|
|
lundi 26 février 2007 à 21:23:12 |

Charles Racaud
|
Réponse acceptée !
Je tiens à présiser au cas ou que je suis toujours en RC2. Si ca se trouve ce problème apparait que sur la version finale.
__________ Kenji
|
|
lundi 26 février 2007 à 23:16:26 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
Faut lancer la console par "run as administrator" (clic droit).
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 27 février 2007 à 01:23:58 |

imgKappa
|
Merci Mister BruNews, Comment vas-tu?, tu n'as pas repondus ames email. contact moi en MP
|
|
lundi 30 avril 2007 à 19:03:26 |

the touch
|
peut t-on savoir comment régler le probléme des OCX avec Windows Vista????
|
|
lundi 30 avril 2007 à 19:19:48 |

the touch
|
c vrai qu'on peut inscrire des ocx de cette maniére mais le probleme reste au niveau vista , jai beaucoup d'OCX qui jai pas pu inscrire faute de VISTA
|
|
lundi 30 avril 2007 à 19:25:35 |

the touch
|
si ton Vista est une version originale et non cracker t'aura des probleme k'avec les OCX freeware genre pkgradient ou smartMenuXP
|
|
lundi 2 mars 2009 à 14:50:04 |

jack554
|
Bonjour à tous
Question annexe : que fait exactement RegSvr32 dans le registre, et peut-on ensuite "désenregistrer" l'OCX ? Je voudrais faire un test sur un PC Vista et ne pas le polluer ...
Merci pour vos infos
Jacques.
|
|
Cette discussion est classée dans : ocx, windows, vista, inscrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème TASKBARICON.ocx sur VISTA [ par 25230 ]
bonjour,un de mes développement Visual Basic 6 utilise l'ocx TaskBarIcon.jusqu'à présent, je travaillais sur des postes Windows 2000 et Windows XP 64
MSCOMCT2.OCX et windows Vista [ par Mayno_123 ]
J'ai programme une application en VB6 contient l'objet MSFlexGrid, lors d'installer cette application sur un Ordi avec Windows Vista, un message d'err
ocx et windows vista [ par nourhanan ]
bonjourcomment resoudre le probleme de l'enregistrement des api ayant comme extension ocx dans le regitres sachant que le systeme d'exploitation est w
OCX [ par megblt ]
j'ai besoion de l'activeX tabctl32.ocx pour mon logiciel et quant le la declare sur windows vista 64 il n'en veut pas alors que sur Windows vista 32 c
Windows Mail et CreateObject [ par Niko2003 ]
Bonjour,Sur Vista, en vbscript, avec Windows Mail, je cherche désesperement comment remplacer la fonction Createobject("Outlook.Application") qui fonc
Composants Windows Vista dans Visual Basic 2008 ? [ par IGalaxy ]
Bien le bonjour, me voilà avec une petite curiosité...Je trouve que Vista change par rapport à XP et j'aimerai bien utiliser quelques outils qu'il ut
vb5 et windows vista [ par VBmustafa ]
salut,j'ai problème avec vb5 dans windows vistalorsque j'ajoute un ocx à partir du composantes, et j'appuie sur okun message est affiché " Pemission r
Erreur windows Vista et vb6 [ par DVNicolas25 ]
Prog en VB6 - Pack 6 Un fois compilé à la fermeture de mon Prog. j'ai l'erreur Windows(Vista) "Budget"(Nom de mon application) à cessé de fonctionner
mswinsck.ocx detecté dangereux par VISTA ? [ par kakenette ]
Bonjour, je voulais savoir si c'est nouveau que VISTA détecte comme potentiellement dangereux et bloque l'accès au fichier "mswinsck.ocx" fait par eux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|