begin process at 2012 02 15 16:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment insére des icones dans un treeview?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insére des icones dans un treeview?

mardi 10 juin 2003 à 10:48:01 | Comment insére des icones dans un treeview?

calysta

bonjour,

j'aimerai savoir comment on intègre un icone dans un noeud d'un treeview je sais qu'i s'ajoute au moment ou on définit le noeud via le node mais je ne sé pa comment définir l'icone que je dois insérer (j'entend par la indiquer son chemin d'accès)

merci de me répondre
mardi 10 juin 2003 à 11:06:37 | Re : Comment insére des icones dans un treeview?

stevebelgium

dans cette exemple on utilise 1 treeview avec icone ...

http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=8811

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> j'aimerai savoir comment on intègre un icone dans un noeud d'un treeview je sais qu'i s'ajoute au moment ou on définit le noeud via le node mais je ne sé pa comment définir l'icone que je dois insérer (j'entend par la indiquer son chemin d'accès)
>
> merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : icone, icones, treeview, noeud, insére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone devant un noeud de treeview? [ par Merry29 ] Bonjour/BonsoirJ'ai un treeview et je cherche à mettre des icones devant les noeuds (genre petit cadenas ouvert/fermé) un peu comme dans l'explorateur Icone dans Treeview [ par linasteph ] Bonjour, j'aimerais pouvoir placer une petite icône à côté du nom d'un noeud dans une treeview. J'utilise déjà l'icône associé au noeud devant celui- explications pour Treeview [ par zeboss ] bonjour à tous, pour mon application g besoin du controle treeview mais le problème c'est que je sait pas du tout comment on s'en faire et comment ça Selection d'un noeud d'un Treeview au chargement d'un formulaire [ par Eric25 ] Bonjour,J'utilise un treeview dans mon formulaire. Au chargement j'appelle une fonction qui va permettre de charger une listview en fonction de ce qui Parcourir des noeud fils dans un TreeView [ par Eric25 ] Bonjour,J'ai un TreeView a deux niveaux. Je souhaite savoir comment parcourir les noeuds fils de ce TreeView.J'ai déjà réussi à parcourir les noeuds p Treeview [ par staann ] Bonjour,J'ai construit un arbre et j'affiche qd un noeud est sélectionné une listeview qui développe le contenu de ce noeud.Je veux maintenant ajouter treeview+noeud [ par FASH ] Bonjour à tousComment fait-on dans un treeview pour savoir si l'utilisateur a cliqué sur un noeud "parent" ou "enfant"?Merci d'avanceFASH Treeview: comment savoir si on est sur un noeud enfant ou parent? [ par FASH ] Bonjour à tous Comment savoir si on est en présence d'un noeud enfant ou parent lorsqu'on sélectionne un noeud dans un treeview en VB6. Quelles propr Treeview SP4 icones dossiers [ par nagouille ] Bonjour, j'ai tenté d'etre le plus clair possible dans mon titre,Débutant en VB mais ayant quand meme quelques notions sur les API, OCX, etc.. je cher icones des dossiers dans un treeview SP4 [ par nagouille ] Bonjour, j'ai tenté d'etre le plus clair possible dans mon titre,Débutant en VB mais ayant quand meme quelques notions sur les API, OCX, etc.. je cher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales