begin process at 2012 02 17 03:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?

mercredi 24 septembre 2008 à 23:00:26 | comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?

gousalah

comment archiver une table automatiquement? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tt le monde j'ai une base dans sql server 2000 j'ai une table personnel code,nom,... je ve que a chaque debut de mois archiver automatiquement les donnees de cette table comme sa je pe consulter la table de personnel d'un mois donné ou d'une semestre comment je pa faire aider moi merci d'avance
jeudi 25 septembre 2008 à 08:34:13 | Re : comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?

jrivet

Membre Club
Salut,
REgarde sur la toile comment paramétrer et lancer un Backup avec SQL serveur 2000

Tu peux aussi aller faire un tour (si ce n'est pas déjà fait) sur www.sqlFr.com

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 25 septembre 2008 à 08:35:08 | Re : comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?

jrivet

Membre Club
Re,
Tiens le lien est foireux....
Je réessaie http://www.sqlfr.com/

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : table, champs, inserer, automatiquement, archiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir si un champ existe? et une table? [ par alexm2 ] Bonjour,Je fais une importation d'un fichier texte ds une BD Access et je rajoute des champs a cette base.Mais, je voudrais savoir si qd j'importe, le Help! Création de table et de champs sur Access 2000 via le code VBA [ par Nitocris ] J'aimerai créer une table sur acces 2000 via le code exemple : je veux créer une table "Personne"Mais en plus de créer la table, j'aimerais créer les Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ] J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu Comparaison texte, champs de table Access [ par keke ] Je voudrais comparer une chaine de caractère (string) avec la valeur d'un champ d'une table Access(du genre: nomtable![nomchamp].J'ai essayé avec strc Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u Création de champs par du code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table access par du code VB avec ADO.Merci Création de champs par code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table Access par du code VB avec ADO.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales