Accueil > Forum > > > > comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?
comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?
mercredi 24 septembre 2008 à 23:00:26 |
comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?

gousalah
|
comment archiver une table automatiquement? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tt le monde j'ai une base dans sql server 2000 j'ai une table personnel code,nom,... je ve que a chaque debut de mois archiver automatiquement les donnees de cette table comme sa je pe consulter la table de personnel d'un mois donné ou d'une semestre comment je pa faire aider moi merci d'avance
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 08:34:13 |
Re : comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?

jrivet
|
Salut, REgarde sur la toile comment paramétrer et lancer un Backup avec SQL serveur 2000 Tu peux aussi aller faire un tour (si ce n'est pas déjà fait) sur www.sqlFr.com@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 08:35:08 |
Re : comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?
|
Cette discussion est classée dans : table, champs, inserer, automatiquement, archiver
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment savoir si un champ existe? et une table? [ par alexm2 ]
Bonjour,Je fais une importation d'un fichier texte ds une BD Access et je rajoute des champs a cette base.Mais, je voudrais savoir si qd j'importe, le
Help! Création de table et de champs sur Access 2000 via le code VBA [ par Nitocris ]
J'aimerai créer une table sur acces 2000 via le code exemple : je veux créer une table "Personne"Mais en plus de créer la table, j'aimerais créer les
Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ]
J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu
Comparaison texte, champs de table Access [ par keke ]
Je voudrais comparer une chaine de caractère (string) avec la valeur d'un champ d'une table Access(du genre: nomtable![nomchamp].J'ai essayé avec strc
Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ]
Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr
Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ]
Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr
inserer une ligne [ par bob ]
J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u
inserer une ligne [ par bob ]
J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u
Création de champs par du code dans une table Access [ par Chrystelle ]
Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table access par du code VB avec ADO.Merci
Création de champs par code dans une table Access [ par Chrystelle ]
Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table Access par du code VB avec ADO.Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|