begin process at 2012 02 14 14:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

comment inserer un bouton ds une feuille excel pr lancer une procedure ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment inserer un bouton ds une feuille excel pr lancer une procedure ??

jeudi 1 juillet 2004 à 11:04:42 | comment inserer un bouton ds une feuille excel pr lancer une procedure ??

fox88

je suis en stage et on m'a demandé de faire une procedure en vba excel or je debute en vba ...
j'ai reussi à faire la procedure et celle-ci marche bien
je voudrais maintenant ajouter un bouton dans une feuille qui lancerait la procedure lorsqu'on clique dessus ..
merci d'avance
jeudi 1 juillet 2004 à 11:30:14 | Re : comment inserer un bouton ds une feuille excel pr lancer une procedure ??

qualimetrie

Dans ta barre visual basic quand tu est dans excel, tu clic sur mode création puis sur boite a outils controle.
Tu cree ton bouton et tu clic deux fois dessus et lui met a l'interieur:

Private Sub CommandButton1_Click()

call tafonction

End Sub

Et normalement c bon sa marche

jeudi 1 juillet 2004 à 14:13:50 | Re : comment inserer un bouton ds une feuille excel pr lancer une procedure ??

fox88

en effet c'est tout bete mais je n'avais pas trouvé !! en tout cas çà marche nickel !
je te remercie !!

Cette discussion est classée dans : bouton, excel, feuille, inserer, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel [ par NDOUKI ] slt à tous,j'ai un probleme avec excel je ne parviens pas à inserer un bouton dans ma feuille j'ai essayé avec le code envoyé mais seulement sa contin Creer bouton Excel vers Money [ par drxgerard ] Bonjour,1. Je souhaite créer un bouton sur une feuille Excel qui ouvre un suivi de budget MONEY qui se trouve dans un autre répertoire.2. Comment supp [EXCEL 2003] Bouton qui copie une ligne d'une feuille à une autre [ par freeman034 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer un catalogue de produits (d'ameublement) sous EXCEL 2003. J'ai ajouté une seconde feuille dans Bouton sur une feuille excel qui fait l'appel au code (les étapes) [ par wassim0285 ] Bonjour, Je veux savoir comment mettre un bouton sur une feuille excel, en appuiant sur ce boutant le code que j'ai fournis s'exécute... Cordialeme [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] macro sur excel [ par anelyseanelyse ] Bonjour, j'ai créé un tableau de statistiques sur excel, avec plusieurs feuilles , sur la première page, j'ai créé plusieurs boutons me reliant à cha [déplacé VB.NET -> VBA] activer un bouton sous excel [ par berangeremedia ] Bonjour, J'ai actuellement une liste de personnes avec des notes et une moyenne finale (sur une meme ligne) classé dans le desordre sur ma 1ere feuil comparer deux feuilles excel provenant de deux fichier excel différents [ par bouncette123 ] Bonjour tout le monde, J'ai posé la question dans plusieurs forum en vain... Pourriez-vous s'il vous plâît me venir en aide, je cherche depuis une Inserer une feuille excel ds une form [ par tarantula007 ] Comment peut on inserer et manipuler un objet excel existant dans une formMerci d'avanceHELP EXCEL Creer bouton dans feuille excel [ par jrivet ] Bonjour a tous,(urgent)Voila je travaille en ce moment sur un clientOPC fait avec excel et vba,C'est pas le cote opc qui pause probleme pour l'instant excel : dans une feuille, tester l'appui d'une touche avant d'appuyer sur un bouton [ par kaon ] Bonjour,J'ai un bouton (commandbutton) dans une feuille excel avec lequel je souhaite lancer deux procédures differentes écrites en VBA (appelons les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 22,121 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales