begin process at 2012 02 14 19:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Comment insérer un OCX sans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insérer un OCX sans formulaire

vendredi 22 mars 2002 à 00:49:08 | Comment insérer un OCX sans formulaire

DavidT

J'ai créée une appli qui tourne en service.. j'ai un OCX mais j'aimerai supprimer le formulaire qui l'héberge tout en conservant l'OCX..
comment faire ?
vendredi 22 mars 2002 à 10:04:28 | Re : Comment insérer un OCX sans formulaire

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
C impossible par contre tu peux masquer ton formulaire.

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai créée une appli qui tourne en service.. j'ai un OCX mais j'aimerai supprimer le formulaire qui l'héberge tout en conservant l'OCX..
comment faire ?

Cette discussion est classée dans : ocx, formulaire, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Insérer une Image Gif dans un formulaire access [ par Waldo2188 ] Bonjour à Tous J'aimerais savoir comment on fait pour intégrer une images gif dans un formulaire acces.merci à la personne qui répond!Waldo2188 Insérer un graphique Excel dans un formulaire Access [ par pianoman94380 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau et débutant. Je me familiarise avec vba dans access..J'ai créé une base de donnée sous access qui tourne maintenant av insérer du vbs dans un formulaire sous visual studio [ par pOusSinUs ] Bonjour à tous, comment faire pour insérer un petit script que j'ai fait en vbs (pour l'installation silencieuse d'un logiciel) dans un formulaire cré Problème de mscomm32.ocx avec access 2003 [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr. Sur un formulaire de mon application Access 2003, je veux insérer le composant mscomm32.ocx mais je n'y arrive pas. Il me met ce m Citer le futur formulaire qui récevra un ocx lors de sa création [ par YPMN ] Salut! Je crée un ocx qui à son exécution doit faire référence à la form sur qui il sera insérer. Mais comment lui dire d'aller vérifier s'il existe s ACCESS [ par RICF ] Bonjour, débutant dans ACCESS, j'ai défini dans une table un champ de type Lien hypertexte. Dans un formulaire, j'ai défini ce champ et j'aimerais cré VBA Excel, Access: insérer une feuille Excel dans un formulaire [ par alexj51 ] Bonjour à tous,Voila je souhaiterais afficher dans un formulaire le résultat d'une requète dans Access mias je voudrai mettre le résultat sous forme d Affichage Notepas dans un formulaire [ par tri_yann ] Bonjour,A la suite d'un traitement, Access crée en local un fichier log. Je voudrai pouvoir rendre le contenu de ce fichier facilement consultable dan Insérer les données d'un formulaire ACCESS dans une table ACCESS [ par gothar12 ] Bonjour, je suis en stage et je dois développer une application sous Access. J'ai fait mon formulaire, ma table. Je souhaite mettre un bouton de comma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales