begin process at 2010 02 10 15:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Comment insérer un OCX sans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insérer un OCX sans formulaire

vendredi 22 mars 2002 à 00:49:08 | Comment insérer un OCX sans formulaire

DavidT

J'ai créée une appli qui tourne en service.. j'ai un OCX mais j'aimerai supprimer le formulaire qui l'héberge tout en conservant l'OCX..
comment faire ?
vendredi 22 mars 2002 à 10:04:28 | Re : Comment insérer un OCX sans formulaire

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
C impossible par contre tu peux masquer ton formulaire.

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai créée une appli qui tourne en service.. j'ai un OCX mais j'aimerai supprimer le formulaire qui l'héberge tout en conservant l'OCX..
comment faire ?

Cette discussion est classée dans : ocx, formulaire, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un *.ocx dans une page html [ par cgone ] Bonjour,Hier on m'a donné en cadeau un *.ocx écrit en VB5 à insérer dans une page html.Le coté positif, c'est que j'ai découvert VB et les activeX hie Insérer un formulaire Access dans VB [ par Skarn ] Voilà : je crée une interface VB sur Access pour un park info, le truc classique... Pas de problèmejusqu'à ce que je veuille pour faire les modifs sur objet ocx non visible dans win98 [ par dam84 ] Bonjour a tousJ'ai cree un formulaire avec un objet ocx ( mscal.ocx)Lorsque j'execute se formulaire avec win xp j'arrive a voir l'objetMais lorsque j' insérer image access 2000 [ par lezardjet ] BonjourJe veux pour des soucis de taille de ma base insérer une [b]image de fond[b] pour mon formulaire depuis un chemin...le chemin courant devant so Insérer un bouton prédéfini de la bibliothèque dans un formulaire [ par dan24 ] Bonjour,Ma question est certainement très bête mais je voudrais juste savoir quelles composants ou références il faut sélectionner pour pouvoir par ex Coment insérer une image Gif ou un fichier Flash dans formulaire? [ par Waldo2188 ] Bonjours à tous.Voila j'ai encore une question stupide!J'aimerais savoir comment fait t'on pour insérer une imageau format gif (qui bouge) dans un for Help :) Les ActiveX ... [ par Adrien ] Bonjour,Je me pose quelques questions liées : je souhaite programmer quelques petits ActiveX afin de les insérer sur des pages HTML ou PHP pour des ra comment insérer un sous formulaire dans un autre formulaire [ par sdurieux ] Bonjour,Je programme (enfin j'essaie) en VB depuis peu et je voudrais créer un programme qui, dans une fenêtre principale (de type form), affiche des Insérer une image dans une table via un formulaire [ par nanaki59 ] Bonjour !Voilà j'ai une base ACCESS dans laquelle se trouve une table Vêtements pour la gestion de vêtements de travail. Dans le formulaire de saisie, Insertion avec jointure [ par ferrara02 ] Bonjour, je suis entrain de coder un projet en vb.net et je n'arrive pas a faire une insertion depuis mon formulaire jusqu'à dans la base access car l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales