begin process at 2012 02 15 11:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Comment inserer plus de 4000 caractères dans un clob oracle ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inserer plus de 4000 caractères dans un clob oracle ?

mercredi 2 février 2005 à 12:19:15 | Comment inserer plus de 4000 caractères dans un clob oracle ?

GrosLolo

Bonjour,

Je cherche a inserer une chaine de plus de 4000 caractères dans un CLOB Oracle.

Le problème c'est que systèmatiquement je ne retrouve que les 4000 premiers caractères dans ma DB !

J'utilise ADO, mon paramètre est déclaré de cette façon :

Set p = .CreateParameter("text_data", adLongVarChar, adParamInput, MAX_LEN_MESSAGE)

Si quelqu'un a une idée ? merci

GrosLolo
mercredi 2 février 2005 à 12:26:05 | Re : Comment inserer plus de 4000 caractères dans un clob oracle ?

ITALIA

Membre Club
Le CLOB n'est pas limité à 4000 caractéres mais le VARCHAR2
La taille maximale d'un CLOB est de 4Go

Verifies le type de tes Champs !

It@li@
mercredi 2 février 2005 à 13:54:44 | Re : Comment inserer plus de 4000 caractères dans un clob oracle ?

GrosLolo

Mon text_data est bien un CLOB !
Je ne comprends pas pourquoi la chaine est tronquée à 4000 caractères !

GrosLolo
mercredi 2 février 2005 à 14:08:10 | Re : Comment inserer plus de 4000 caractères dans un clob oracle ?

ITALIA

Membre Club
Je ne vois pas alors
J'attend de voir ton Avatar GrosLolo !!!!!

It@li@

Cette discussion est classée dans : oracle, inserer, caractères, clob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer les enregistrements d'un recordset [ par Persons ] Bonjour à tous,Je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment faire pour inserer les enregistrements d'un recordset (sur une table oracle) dans Recuperer un champs CLOB ORACLE via vb [ par kimgreg ] Je voudrai recuperer le contenu d'un champs de type CLOB par l'intermédiaire d'une requête SQL puis lire ce champs dans une variable VB (String). Voil inserer et retirer des image d'une base oracle [ par stefane ] Bonsoir a tousje suis debutant en ajava et j'aimerai savoir comment inserer une image dans une  base oracle en utilisant le type BLOB pour stocker l'i Problème de conversion ASCII pour cryptage RSA [ par sozie9372 ] Bonjour à tousC'est rapport au cryptage alors j'ai mis ca ici...Voila le topo :Je réalise en ce moment un prog de cryptage RSA sur 64 bits.Le crypte s problème chaines de caractères [ par pazgal ] Bonjour, je cherche à colorer du code PHP dans un richtextbox, mon problème concerne les variables. ex. $test_variable le problème est de détecté le VB et excel [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir inserer des lignes dans excel. Pour cela j'ai besoin de verifier le texte de mes cases. comment faire une boucle qui comp Comment fai on pour manupuler les chaîne de caractères ? [ par zaza_ela ] Je fait un formulaire du jeu le pendu et je cherche à savoir comment verifier si une lettre est dans une chaîne de caractère et le nombre de fois où e Instruction permettant de copier des données d'une base oracle avec VB [ par aakpa ] JE voudrais ecrire une application qui doit pouvoir copier des données d'une base oracle avec  VB Connexion a Oracle depuis VB [ par aakpa ] Je voudrais avoir le code de connexion a une base oracle depuis une application visual basic Exporter des données dans Access depuis Oracle [ par aakpa ] Je voudrais exporter des données dans une base access depuis une base oracle en utilisant visual basicMerci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales