begin process at 2012 02 17 02:04:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment insérer une valeur dans une cellule excel?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insérer une valeur dans une cellule excel?

jeudi 26 février 2004 à 15:16:26 | Comment insérer une valeur dans une cellule excel?

ndsaerith

Re coucou!

Je sais ça a l'air bête, et je l'ai déja fait mais la, pas moyen, ça marche pas.

Alors je voulais vous redemander pour être sure, comment est ce qu'on sélectionne une cellule dans un classeur, comment on peut la mettre active, pour pouvoir ensuite y mettre qqch?

Merci merci bcp

Biz
jeudi 26 février 2004 à 16:00:01 | Re : Comment insérer une valeur dans une cellule excel?

Arnaud01

par exemple :

Sheets("Feuil2").Select
Range("C3").Select

Si tu veux sélectionner une plage de cellules, tu fais un truc du style :

Range("A3:B2").Select

...

Mais ce sont des choses que tu retrouves facilement en enregistrant une macro .. (Outils>Macro>Nouvelle Macro dans excel)

Tu lances l'enregistrement et tu fais ce que tu souhaites. Ensuite dans Visual Basic il y a un module qui contient le code des actions que tu as effectué durant l'enregistrement. Plus besoin d'être une star pour faire des macros ... ;-)

Bon Courage !

Arnaud
jeudi 26 février 2004 à 16:00:12 | Re : Comment insérer une valeur dans une cellule excel?

Arnaud01

par exemple :

Sheets("Feuil2").Select
Range("C3").Select

Si tu veux sélectionner une plage de cellules, tu fais un truc du style :

Range("A3:B2").Select

...

Mais ce sont des choses que tu retrouves facilement en enregistrant une macro .. (Outils>Macro>Nouvelle Macro dans excel)

Tu lances l'enregistrement et tu fais ce que tu souhaites. Ensuite dans Visual Basic il y a un module qui contient le code des actions que tu as effectué durant l'enregistrement. Plus besoin d'être une star pour faire des macros ... ;-)

Bon Courage !

Arnaud
jeudi 26 février 2004 à 16:22:02 | Re : Comment insérer une valeur dans une cellule excel?

ndsaerith

Oki merci bcp.

Biz

Cette discussion est classée dans : excel, valeur, insérer, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une valeur dans Excel en VBS [ par SAFENil ] Bonjour, J'ai un petit problème en VBScript. Je souhaite faire une recherche dans un fichier excel, mais je ne veux obtenir que la première cellule q VB6 Excel Cellule calculée [ par tapageur99 ] Salut à tousEn VB6, y a t-il un moyen de récupérer (extraire) la valeur d'une cellule calculée sur Excel.Pour une valeur affectée, Rst.GetString fonct Afficher la valeur d'une variable dans une cellule d'une feuille excel [ par delced3 ] Bonjour, Je débute en programmation, et je voudrais créer une interface ou utilisateur renseigne des "textbox" qui seront transféré dans un fichier E Une petite formule excel toute simple SVP [ par sullivan95 ] Bonjour, je suis bloqué sur un calcul de frais. En effet j'ai dans une cellule la formule suivante : '=SI(OU(B28={1;2});D13*0,2;0)' Jusqu'ici ri besoin d'aide vb pour excel [ par dav26 ] bonjour, je cherche un code vb à utiliser sous excel. M'en voulez pas je connais rien...lol je souhaiterais, lors de la selection d'une cellule exce [VBA Excel] Valeur de cellule par simple sélection de case [ par t2b2t ] Bonjour, Je débute en VBA, et [b]j'aurais aimé créer une macro me permettant de déterminer la valeur d'une cellule par simple clic sur une autre cel [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Excel [ par Boulgor ] Bonjour, Voila je rencontre un problème très certainement bateau mais vu mes connaissances ça représente une montagne ^^. Sur une zone bien délimité macro sous excel 2003 [ par vieuxbouc80 ] bonjour, quel est le code pour une macro excel 2003: si la valeur d'une cellule est comprise entre 0 et 10 alors "A" si la valeur de cette cellule est problème de formule avec vba excel [ par hervé ] je souhaiterais intégrer, une valeur de variable d'une cellule excel (exemple : la valeur de la cellule B5), dans une formule que je rentre dans une a Insérer une image avec lien d'une cellule dans excel [ par fredos15 ] Je voudrait que quand je change le texte dans la cellules exemples A1 il soit associer a l'image a inserer, voici ma commande Private Sub Image1_Click

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales