begin process at 2012 02 15 11:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Comment inserer des zones de liste modifiable suivant un nombre defini par l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inserer des zones de liste modifiable suivant un nombre defini par l'utilisateur

mercredi 2 avril 2008 à 14:35:17 | Comment inserer des zones de liste modifiable suivant un nombre defini par l'utilisateur

bluntz54

Bonjour à tous je souhaites créer des zones de liste modifiables suivant un nombre défini par l'utilisateur rentré soit par une zone de texte ou bien une zone de liste modifiable.
Je m'explique l'utilisateur sélectionne un nombre par exemple 10 et en cliquant sur un bouton 10 zone de liste modifiables vont être créées dans le but de faire des requêtes grâce a ces zones de liste modifiables ainsi créées.
Si quelqu'un a une idée...
jeudi 19 novembre 2009 à 16:51:59 | Re : Comment inserer des zones de liste modifiable suivant un nombre defini par l'utilisateur

siseghir15

bonjour a tous je voudrais savoir comment crée une zone de liste deroulante modifiable sous excel
et je vous remerci pour votre aimable attention
vendredi 20 novembre 2009 à 14:34:10 | Re : Comment inserer des zones de liste modifiable suivant un nombre defini par l'utilisateur

Claiyah

bonjour
tu n'a qu'a cliquer ici et accepter

Cette discussion est classée dans : nombre, liste, zones, utilisateur, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arborescence avec des "zones de liste modifiable" VBA excel [ par marsupio ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai crée une userform sous VBA excel.Elle est composée de 2 "zones de liste modifiable". La première permet de sélectionner par Liste utilisateur [ par linkin4247 ] Comment met-on la liste des user (ou chatteur si vous voulez) dans une list ? (en dialog bien entendu ) Liste utilisateur [ par linkin4247 ] Comment met-on la liste des user (ou chatteur si vous voulez) dans une list ? (en dialog bien entendu ) Liste utilisateur [ par linkin4247 ] Comment met-on la liste des user (ou chatteur si vous voulez) dans une list ? (en dialog bien entendu ) Liste utilisateur [ par linkin4247 ] Comment met-on la liste des user (ou chatteur si vous voulez) dans une list ? (en dialog bien entendu ) Modifier une liste déroulante modifiable [ par manu_74 ] Bonjour,J'utilise sur Access une liste déroulante modifiable. Je souhaiterai changer quelques propriétés :- vérouiller la possibilité de modifier ou d Contenu d'une liste modifiable en fonction d'une variable [ par loic911 ] Salut, J'aimerais créer une liste modifiable en VBA (sous Access) qui afficherais des éléments d'une table MAIS en fonction d'un critère. En pratique Zone de liste et zones de texte sous access [ par DAVIMIKA ] Bonjour   Pouvez-vous me donner une piste pour solutionner ce problème sous Access. Dans un formulaire j’ai une Zone de liste (plus de 500 enrg) et 16 contrainte de disponibilité [ par h_adil ] j'ai un formulaire basé sur une table ( N° Operateur, Nom, Disponibilité type de ce dernier et oui/nondans la formulaire il ya une zone de liste modif empecher l'utilisateur d'ecire dans une combo [ par Daydayer ] bonjour,j'ai des combo avec une liste de choix. J'aimerais empecher le user d'écrire dedans, à part chosir dans la liste proposée. Comment dois je fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales