Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment installer directx 9b (kit de dev) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Kev33)

dimanche 23 novembre 2003 à 05:13:33 | comment installer directx 9b (kit de dev)

Kev33

salut,

je cherche à tester la source d'un code-source user :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8512

malheureusement, sur les lignes :
Imports Microsoft.DirectX
Imports Microsoft.DirectX.Direct3D
etc ...

ca me dit qu'il connait pas ... ok no prob, je vais sur microsoft.com je dl le kit de dev directx 9 (pour vb.net, 63mo), je l'install et toujours le meme pb ... que n'ais pas fait, qu'il fallait faire ? update ? telecharger un autre kit (complet, 200mo)?

ps : j'ai suivi la procedure suivante
http://msdnaa.com/Resources/display.aspx?ResID=2081
et déjà quand ca parle des fichiers a trouver dans l'invite de commande et bien moi j'ai rien concernant directx (dans c:\windows\assembly\gac) hic ca coince ...

merci d'avance

Cette discussion est classé dans : installer, directx, microsoft, dev, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ??? [ par prougier ] Bonjour,J'ai un probleme avec directx... c'est peut-être tres con, mais je ne trouve pas la réponse... en fait, je veux utiliser directx pour lire une probleme sdk directx 8.1 [ par stumpy ] Bonjour,Voilà mon probleme :pJe tourne sous XP pro et je voudrais develloper avec directX.Pour cela j'ai telecharger le sdk 8.1 et je les installer ju Mise a jour microsoft [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation...Il me demande d'inst probleme d'installation kit vb6.0 [ par matheus595959 ] bonjour à tous voila j'ai un petit probleme je dois installer le logiciel que j'ai créer en vb 6.0 et qui est relié a une base de donnée, afin que cel vb 2005 .Net Besoin d'aide sur message d'erreur [ par SAXOBIC ] Bonsoir à tousVoici le message d'erreur :La DLL 'C:\WINDOWS\assembly\GAC\Microsoft.DirectX\1.0.2902.0__31bf3856ad364e35\Microsoft.DirectX.dll' tente u vb .net 2005 directx : assambly Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback [ par SAXOBIC ] Bonsoir à tous,je cherche des exemples sur l'utilisation de Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback. en vb.netQuelqu'un a t-il des infos à ce sujet.Cordi VB NET : Problème pour installer sur un autre poste [ par Sympa74 ] Lors de l'installation de mon appli sur un deuxième poste, j'ai un message d'erreur du type :   Impossible d'installer ou d microsoft visual web developper [ par maniabrahim ] Bonjour,J'ai essayé d'installer microsoft visual studio web developper sur  windows vista, à la fin de l'installation j'ai constaté que rien s'est pro pb de debug [ par simsim1503 ] bonjour alors je suis débutant et j'utilise visual studio 2005 donc une version récente de vb et j'ai un soucis lorsque je lance mon application au ni Microsoft SMS 2003 [ par Hammett1975 ] Bonjour, J'aimerai créer via VisualBasic un petit programme qui me permet de créer une Collection dans SMS 2003.J'ai déjà fait un script en VBS,  qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.