begin process at 2010 02 10 01:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment installer un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer un forum

mercredi 16 mars 2005 à 05:53:40 | Comment installer un forum

appel de phare

Bonsoir, ou bonjour,
après de très longues heures passées devant le pc, j'ai toujours un bleme avec phpbb. Le site dont je tente de m'occuper est hébergé chez ouvaton. et je ne sais pas répondre à
Nom du serveur de base de données/sgbd
Nom de votre base de données

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, et le hasard n'a pas bien fait les choses.
Si quelqu'un à la solution je suis preneuse.
J'ai bien vu des  scripts sur le site mais une fois téléchargés je ne sais pas quoi en faire
Merci de votre aide et patience

mercredi 16 mars 2005 à 06:51:52 | Re : Comment installer un forum

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu... c'est quoi le rapport avec VB ? tu auras plus de chances d'avoir des réponses cohérentes à ton problème sur www.phpcs.com !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : base, site, forum, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Lecture de la base de registre [ par clonevince ] Voilà, je désire faire en sorte que mon application puisse savoir où se trouve un logiciel en fonction de sa valeur de la clé de la base de registre.J ActiveX + web [ par choko ] Est-il possible d'utiliser un contrôle activeX sur un site web d'un serveur (Internet Information Server) J'y suis arrivé mais quand un client utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales