Accueil > Forum > > > > comment instancier une classe en VBScript
comment instancier une classe en VBScript
lundi 25 juillet 2005 à 16:10:10 |
comment instancier une classe en VBScript

mohax007
|
bonjour a tous
voila j ai un petit en VBScript.J ai crée 2 fichier
.vbs l un etant une classe et l autre etant mon programme principal et je
souhaite instancier ma classe dans mon programme principale!!
j ai donc
poceder de la maniere suivante.voici ce que j ai ecrit dans mon programme
principale pour instancier ma classse qui s appelle GereProc
Set Proc(cpt) = new GereProc
Mais cela non focntionne pas et sue le
net j ai rien trouvé sur le fait de faire communiquer deux script VBS.
Lors
si quelqu un pouvai m aider se serait coool parce que la te trouve vraiment pas
!!!
merci d avance
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 18:53:53 |
Re : comment instancier une classe en VBScript
|
Cette discussion est classée dans : vbs, vbscript, programme, classe, instancier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
saisie dans le DOS pour VBscript [VBS] [ par Amandine62 ]
Salut! Voila, J'ai fait mon script il fonctionne correctement mais en fait il ne faut plus du tout q
Impossible d'instancier un OWC : classe PivotTableDeprecated [ par Nephilim ]
Re-bonjour, me voila avec une seconde question stupide ... comment instancier une PivotTable (OWC10) sans l'afficher ? Je m'explique, dans mon activ
Classes en vb.net [ par pequeno ]
Bonjour a tous,J'ai une question a propos des classes en VB.NET. En fait, j'ai realise un programme incluant une classe et quand je debug le programme
Redemarrer un VBS a l'allumage du PC ! [ par zaert ]
Slt tlm je voudrais savoir quelle est la ligne de commande a rentrer dans le VBScript pour que , si le gars redemarre son PC , le VBScript se boot a l
VBScript [ par imothepetherabzouze ]
Salut a tous, je suis nouveau dans le forum et dans la prog vbs, é joré besoin d'aide. Je travaille dans une société en réseaux et on me demande de fa
Destruction d'objets [ par farrakis ]
Bonjourj ai un programme en VB6 qui lit dans un fichier texte toute une série de données que je classe à l'aide de collections d'objets imbiqués....Pa
Ouvrir un dossier [ par Johor ]
Coucou ! J'aimerais faire un petit programme en VB ou VBS qui me permetterait d'ouvrir des dossiers en cliquant sur un boutton, mais aussi étonnant qu
récuperer le résultat en VBS d'un programme DOS [ par mims1664 ]
bonjour tout le monde je travail sur des scripts vbs d'administration, pour tester l'appartenance d'un utilisateur a un groupe j'utilise le programme
A L'AIDEEE!!! CONVERSION VBScript >>> VB ( ~~c vital sioux plééé ~~) [ par pekinio ]
Voila, hello a tlm.bon, en fait, c'est a propos du code "generateur de mots"(dans la categorie VB.NET!!!?), sur ce site.je trouve ce code interressant
La commande Progressbar existe-elle en VBScript ?? [ par JMO ]
Bonjour,Je n'ai pas VB, je fais qqlles procs en VBS.J'ai cherché sur tt le Forum des exemples de progressbar, mais je n'ai rien trouvé en VBS.Quelqu'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|