Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment instancier une classe en VBScript [ Archives Visual Basic / VBA ] (mohax007)

lundi 25 juillet 2005 à 16:10:10 | comment instancier une classe en VBScript

mohax007

bonjour a tous  

voila j ai un petit en VBScript.J ai crée 2 fichier  .vbs  l un etant une classe et l autre etant mon programme principal et je souhaite instancier ma classe dans mon programme principale!!

j ai donc poceder de la maniere suivante.voici ce que j ai ecrit dans mon programme principale pour instancier ma classse qui s appelle GereProc

Set Proc(cpt) = new GereProc

Mais cela non focntionne pas et sue le net j ai rien trouvé sur le fait de faire communiquer deux script VBS.
Lors si quelqu un pouvai m aider se serait coool parce que la te trouve vraiment pas !!!

merci d avance

lundi 25 juillet 2005 à 18:53:53 | Re : comment instancier une classe en VBScript

CTAC

Bonjour.

Un exemple ici.

[ Lien ]

ctac

Cette discussion est classé dans : vbs, vbscript, programme, classe, instancier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie dans le DOS pour VBscript [VBS] [ par Amandine62 ] Salut! Voila, J'ai fait mon script il fonctionne correctement mais en fait il ne faut plus du tout q Impossible d'instancier un OWC : classe PivotTableDeprecated [ par Nephilim ] Re-bonjour, me voila avec une seconde question stupide ... comment instancier une PivotTable (OWC10) sans l'afficher ? Je m'explique, dans mon activ Classes en vb.net [ par pequeno ] Bonjour a tous,J'ai une question a propos des classes en VB.NET. En fait, j'ai realise un programme incluant une classe et quand je debug le programme Redemarrer un VBS a l'allumage du PC ! [ par zaert ] Slt tlm je voudrais savoir quelle est la ligne de commande a rentrer dans le VBScript pour que , si le gars redemarre son PC , le VBScript se boot a l VBScript [ par imothepetherabzouze ] Salut a tous, je suis nouveau dans le forum et dans la prog vbs, é joré besoin d'aide. Je travaille dans une société en réseaux et on me demande de fa Destruction d'objets [ par farrakis ] Bonjourj ai un programme en VB6 qui lit dans un fichier texte toute une série de données que je classe à l'aide de collections d'objets imbiqués....Pa Ouvrir un dossier [ par Johor ] Coucou ! J'aimerais faire un petit programme en VB ou VBS qui me permetterait d'ouvrir des dossiers en cliquant sur un boutton, mais aussi étonnant qu récuperer le résultat en VBS d'un programme DOS [ par mims1664 ] bonjour tout le monde je travail sur des scripts vbs d'administration, pour tester l'appartenance d'un utilisateur a un groupe j'utilise le programme A L'AIDEEE!!! CONVERSION VBScript >>> VB ( ~~c vital sioux plééé ~~) [ par pekinio ] Voila, hello a tlm.bon, en fait, c'est a propos du code "generateur de mots"(dans la categorie VB.NET!!!?), sur ce site.je trouve ce code interressant La commande Progressbar existe-elle en VBScript ?? [ par JMO ] Bonjour,Je n'ai pas VB, je fais qqlles procs en VBS.J'ai cherché sur tt le Forum des exemples de progressbar, mais je n'ai rien trouvé en VBS.Quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.