begin process at 2012 02 16 11:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

comment intégrée un code vb dans un code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment intégrée un code vb dans un code php

mardi 8 avril 2008 à 13:57:43 | comment intégrée un code vb dans un code php

bilelien

salut
je suis entrain de préparer un site web dynamique ....dans la quel je voulai intégrir un service d'envoi d'SMS .
.....j'ai code d'envoi en VB ....et je veut l'integrée dans le code php
je sait pas comment le faire ...
ej cherche quelqu'un pour m'aider
c'est trés urgent
merci d'avance  pour votre attention
bilel

mardi 8 avril 2008 à 14:32:48 | Re : comment intégrée un code vb dans un code php

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le php s'execute coté serveur le vb coté client !
Pour executer du vb coté client il te faut avoir la main sur serveur dans ce cas si tu es admin du serveur tu peux creer un webservice piloté depuis ta page php ce qui a mon sens est un peu risqué mais bon...

E.B.
vendredi 20 novembre 2009 à 00:22:30 | Re : comment intégrée un code vb dans un code php

alainxp

ALAINXP et voila... http://defaut.developpez.com/tutoriel/dotnet/webservices/https/vb/

Cette discussion est classée dans : vb, code, php, envoi, intégrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php [ par bchibicha ] salut tout le mondeje veux bien transmettre une application faite par le VB-ACCESS en un code php, j'aimerai bien savoir s'il ya une solution pour me envoi de mail avec VB 2005 express [ par jon51 ] bonjour,je suis entrain de dévelloper une petite application de supervision, au démarrage j'aimerais que qu'un petit bout de code tourne en fond de ta Integration d'un code vb dans une application en php [ par amouna1111 ] salut pour tout le monde, j'ai téléchargé un code vb et je vais l'utiliser dans un programme php et je ne sais pas comment faire, s'il'y a quelcun en Verification de l'envoi d'e-mails [ par Sp4s12 ] Salut à tous, Je suis en train de développer une application de mailing en masse pour mon boulot. Le principe est simple, j'accède à une BDD MySQL, j envoi de données VB-->PHP [ par kiki666 ] Salut,j'ai besoin d'envoyer une chaine de caractère d'un programme VB a une page PHP sur un serveur distant, mais je sais pas trop comment m'y prendre Envoi Vb sur page php [ par Noobcpp ] Salut a tous ! j'voudrais savoir si quelqu'un savait envoyé le texte contenu dans un textbox sur une page php ?Merci de votre aide A+ Probleme: Exception.InnerException - avec une combobox - ADO.NET - Erreur de Syntax? [ par bonnoccaz ] [b]Sous VB 2008 .NET - ADO.NET - ACCESS[/b] [b]Bonjour,[/b] Oui j'ai trouvez pleins d'exemple sur le site.. merci.. Mais je ne sais pas l'intégrer [VB.net] Erreur NullreferenceException [ par Kerlouan29 ] Bonjour JE tente de terminer une application qui me permettra de valider chez mes élèves des competences. Dans mon application, j'ai modifié entièreme VBA - Excel: vlookup sur un autre fichier [ par Etamx6 ] Bonjour, je vais essayer de vous exposer clairement mon soucis J'ai un 1er fichier 1.xls qui comporte 3 colonnes: Nom_1 - Info1 - Info2 Un second [Catégorie modifiée .Net -> VBA] [VB (A)] Programmer la céation d'un raccourci qui accepte les paramètres type "/" [ par Yavellion ] Bonjour à tous et merci de me lire. Après des heures de bidouille, de galère, de recherche et autre... Je m'avoue vaincu et j'ai besoin de votre préc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales