begin process at 2013 06 20 00:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Comment intégrer une video dans les ressources et la lire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment intégrer une video dans les ressources et la lire

lundi 14 mars 2011 à 18:12:10 | Comment intégrer une video dans les ressources et la lire

Essohana

j'aimerais faire une application dans Windows Form(application sous forme d'une formation en plusieurs vidéo)

et je ne sais pas comment faire pour lire ses vidéos un qui sont
dans mes ressources
(déjà j'ai ajouter un lecteur multimédia dans mon Form )

j’utilise Visual Basic 2008 express

Merci de m'aider SVP !!!
mardi 25 octobre 2011 à 21:11:14 | Re : Comment intégrer une video dans les ressources et la lire

brigittebricault

Bonjour
As tu trouver comment intégrer et lire des vidéos dans les ressource??? Je suis pris avec le même problème,
quelqu'un aurrais une idée??????
dimanche 9 septembre 2012 à 18:37:25 | Re : Comment intégrer une video dans les ressources et la lire

y_oukil

salut
je cherche un code pour lire les videos dans ressources en vb2010
merci
A+

Cette discussion est classée dans : application, lire, video, ressources, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une application dans les ressources du projet VB. [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,Alors voila, je me pose la question si on peut intégrer dans une application un exécutable comme ressource et si oui comment le Application pour mobile : comment accéder aux ressources [ par Gab02 ] Bonjour,J'ai une application démo à développer en vb.net pour windows mobile. Je veux lire un son (wave ou mp3) qui se trouve dans les ressources du p Comment lire une video intégrée dans les ressources [ par SylvainVV ] Bonjour, je m'amuse à découvrir un peu avec Visual Basic 2010. J'ai découvert le composant mediaelement qui permet de contrôler du son et de la vidéo Lire des vidéos sur plusieurs sorties (écrans) [ par fradimed ] Salut! Est ce que je peux savoir comment je peut afficher 4 video (lire 4 video) sur 4 sortie d'affichage (4 ecran) en utilisant une carte d'Acquisiti Pb avec mciSendStringA pour lire une partie d'une video [ par MrdJack ] salut, je cherche à lire une partie d'une vidéo en utilisant l'api mciSendStringA. le probleme n'est pas la lecture, mais le fait qu'elle ne s'arrete Comment lire une video dans une feuille de Vb sans ouvrir d'autre fenetre ? [ par John Patrick Mason ] Salut...voilà, je cherche comment lire une video de manière a ce qu'elle saffiche dans ma feuille principale...est ce possible avec le controle mci ?m lire une video dans un picturebox avec le controle mediaplayer 11 [ par domi123 ] Bonjour, j'aurai voulu savoir comment fait-on pour lire une vidéo dans un picturebox avec le controle Windows Media Player 11 ?Je ne veux pas afficher Lire Une Video Avec Wmp [ par Tsouheil ] Bonjour a tous Dans mon appli j'ai des sequences video en suivant les tuto j'ai trouve des solutions . j'ai essaye ceci mais ca marche pas. Shell ("C Lecture video [ par Le_Martien ] Bonjour, Jai crée une petite application en vb 2008 express qui gère une divxthèque. J'utilise une base de données access. Je voudrais savoir comment VB6 et IMAP [ par JF54120 ] Bonjour à tous, Je lance cette bouteille pour avoir une aide sur la gestion de l'IMAP. Je dois réaliser pour le boulot une application en VB6 qui va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales