begin process at 2012 02 15 16:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

comment intoduire les données saisies à partir d'un objet tableau(datagrid,listview...) dans une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment intoduire les données saisies à partir d'un objet tableau(datagrid,listview...) dans une BD

vendredi 9 mai 2008 à 12:12:07 | comment intoduire les données saisies à partir d'un objet tableau(datagrid,listview...) dans une BD

BENOITSOFTE

Je concois une application pour mon mémoire de fin d'étude. Mon application doit donner la possibilité d'enregistrer les cotes des étudiants d'une même promotion pour un même cours à la fois,càd il me faudra un tableau pour pouvoir le faire,seulement j'essaie d'utiliser un objet VB pour cette fin mais je n'arrive pas à insérer les données saisies dans mon tableau dans ma bd sous SQL SERVER

Cette discussion est classée dans : bd, données, objet, tableau, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de bd [ par laure ] Bonjour,jai deux questions :1/ dans ma base de données ACCESS, j'ai des tables qui me sont apparues :MSysAccessObjectsMSysACEsMSysObjectsMSysQUeriesMS base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t Objet OLE [ par manu ] Bonjour,Je développe actuellement un site web (en ASP) avec comme base de données ACCESS. Je rencontre un problème de type de données lorsque je lance Comment imprimer un tableau [ par abdou ] Bonjour,J'ai des données à extraire d'une base de données afin de les imprimer dans un tableau (avec les grilles). Y-t-il une autre astuce ou méthode Mise à jour d'une bd access sans perdre les données existantes [ par fred ] Bonjour,Ayant crée un petit logociel avec une bd access. Aujourd'hui j'ai amélioré et enrichie ce logiciel et donc la bd qui va avec. Comment faire po Mettre des données de la BD dans doc.type Word en code VB [ par Vick ] Bonjour à tous,Je veux à partir de Visual Basic pouvoir insérer des données dans un document type en Word. Je ne sais pas comment le coder pour que c TRES URGENT??? [ par javi ] J'ai réalisé une applic qui est protègée par un password. Il y a donc un ecran qui demande le nomd'utilisateur et le password.ces données sont stockée Mettre des données dans un DataCombo : URGENT [ par BSide ] Bonjour,je viens de lier une BD à un formulaire VB6.J'ai placé sur le Form un ADODC lié à la BD et à une de ses tables.Plusieurs champs dépendants son Tableau dynamique privée de type object qui contient un tableau dynamique d'un autre type objet [ par Charlie ] Allo...C'est un peu compliquer mon affaire de tableau. Je travaille sur une classe gérant des images.Chaque image est composé d'objets. Une image a de help: Comment copier les données d'un tableau Excel dans un tablo VB [ par ilhaseb ] J'ai un tableau excel (1000 lignes X 12 col) dont je voudrais copier les données dans un tableau VB de même taille.- Comment faire: l'instruction open

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales