begin process at 2012 02 16 02:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment je peux envoyer des messages pour GSM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment je peux envoyer des messages pour GSM

jeudi 14 novembre 2002 à 07:53:40 | Comment je peux envoyer des messages pour GSM

ramzi1973

Monsieur,

merci de m'aider comment je peux envoyer un message pour un téléphone GSM via une application

sincères salutations

RAMZI
jeudi 14 novembre 2002 à 21:55:06 | Re : Comment je peux envoyer des messages pour GSM

GhnombX

a mon sens ya pa 36 manières.
il te faut dabord un site ki fourni cette fonction
puis ensuite tu programme simplement l'envoi via des winsock.
(en fait tu te connecte au site et tu lui envoi les appels http corespondant)
ben jtavoue c pas tou simple a faire...
si tu veu plus dinfo répond a ce message ...

GhnombX

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Monsieur,

merci de m'aider comment je peux envoyer un message pour un téléphone GSM via une application

sincères salutations

RAMZI

Cette discussion est classée dans : envoyer, messages, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSN pblm arrive pas a enregistrer les messages envoyer avec mon prog :'( [ par Titeuf787878 ] Salut all je suis en tr1 de faire un programme qui enregistre les discussion ds un fichier texte mes mon probleme c'est que je n'arrive pas a i écrire Envoyer des Messages avec Outlook... [ par Buissonsf ] Salut,J'ai un problème : je suis en train de réaliser un programme pour envoyer des mails. pour ce faire j'utilise le MAPI d'outlook mais j'ai plusieu messages utilisateur sous VB [ par jm2 ] J'aimerais envoyer des messages depuis une DLL en c++ vers une application VB.Je sais qu'on peut envoyer des messages par la fonction postmessage en c Envoi de messages via Outlook [ par freddy21 ] Bonjour,j'arrive a envoyer des messages avec Outlook mais j'ai un petit probleme.Comment envoyer les images se trouvant dans le corps du message(dans source msn pr envoyer des messages [ par windob ] slt a tous,eske qq1 n'aurais pas une source ou un moyen d'envoyer des messages par msn quand un contact parle ????merci------------------------------- envoyer des messages [ par CCJ ] bonjours tout le monde !comment faire pour envoyer un message a un autre ordi par internet (le meme principe que msn)parceque la je panique!!! VirusM MAPI : envoyer de messages en masse [ par Karine71 ] Bonjour, Mon problème : je dois envoyer à partir d'une liste de personnes cochées un mail par personne (le mail est personnalisé pour chacun). Ce qui MAPI : envoyer de messages en masse [ par Karine71 ] Bonjour, Mon problème : je dois envoyer à partir d'une liste de personnes cochées un mail par personne (le mail est personnalisé pour chacun). Ce qui MAPI : envoyer de messages en masse [ par Karine71 ] Bonjour, Mon problème : je dois envoyer à partir d'une liste de personnes cochées un mail par personne (le mail est personnalisé pour chacun). Ce qui MAPI : envoi en masse de messages [ par Karine71 ] Bonjour, Mon problème : je dois envoyer à partir d'une liste de personnes cochées un mail par personne (le mail est personnalisé pour chacun). Ce qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales