Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment joidre plusieurs mp3 en 1 ? [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (L0k)

dimanche 17 août 2003 à 18:41:35 | Comment joidre plusieurs mp3 en 1 ?

L0k

Je cherche a faire un joigneur de mp3, J'ai déja une interface avec une listbox qui contien les nom des mp3 et une listbox cachée qui stock leur chemin d'accès. Maintenant j'aimerais pourvoir joindre tous les fichiers qui sotn dans ma list en une seul gros mp3. Mais je ne sais vraiment pas dans quel direction me diriger pour accomplir cette tâche..
Je précise que je voudrais éviter un réencodage des mp3.

dimanche 17 août 2003 à 22:47:42 | Re : Comment joidre plusieurs mp3 en 1 ?

Proger

Le mp3 est en fait une suite de bloc audio, appelons-les "frame", contenant un header avec des infos mini comme le bitrate, fréquence et canaux, puis suivi des datas, avec des octets résultant de la compression mpeg1 audio layer3

les TAG mp3 se trouve en dehors des frames, soit au début soi à la fin du fichier .mp3

ces frames sont totalement indépendante les unes des autres, sauf qu'un décompresseur mp3 n'appréçiera pas bcp si une frame stéréo soit suivie d'une frame mono ;)

bref, arme-toi d'un éditeur hexadécimal et de docs sur le format mp3 (www.wotsit.org contient ce genre de document), et ensuite tu pourras "assembler" les morceaux de mp3s en 1 seul gros mp3 sans réencodage : uniquement en accès "binaire" sur fichier!

dimanche 17 août 2003 à 22:54:31 | Re : Comment joidre plusieurs mp3 en 1 ?

L0k

ok, non normalement je veux joindre des fichier qui provienne du même cd, encodé en même temps, mais dont le rippeur a séprarer les chansons.. Ce qui est gênant dans un non-stop mix..

lundi 3 novembre 2003 à 13:34:14 | Re : Comment joidre plusieurs mp3 en 1 ?

diablosv

salut

j'ai un logiciel tous fait qui fait ca

si tu veut je te l'envoi par mail il est pas gros

il marche ds les 2 sens ( extrait les mp3 d'un fichier et cree 1 MP3 depuis plusieurs source )

si t'es interresser file moi ton mail

@+

Diablo_SV

Cette discussion est classé dans : listbox, mp3, joidre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : listbox, fichiers et sous repertoires [ par Pesmerga ] bonjour, je voudrais afficher dans une listbox, la liste de tt les fichiers d'un repertoire (sous-repertoire compris) exemple, j'ai l'arboresence suiv Problème avec un list box contrôlé par clavier [ par papavader ] Salut à tous!Un bonjour du Québec!Un peu d'historique.. Je programme présentement un petit logiciel de style Jukebox  afin de lire ma collection de Mp list et mp3 [ par lucky07ir ] je n'ai pas le chemin complet dans ma listbox et je ne veut pas non plus de boite de dialogue alor comment faire en un click dans la listbox pour ouvr chemin dans un listbox [ par lucky07ir ] salut a tous je voulais savoir s'il etai possible de cacher le chemin d'un list box.je m'explique : prenons un listbox avec dedans c:\mp3\zouzou.mp3 c Listbox mp3 [ par Thebestofpen ] Salut, je suis en train de faire un lecteur mp3 et je voudrais savoir comme mettre des mp3 dans ma listbox pb recherche automatique des mp3 [ par chasseurdedemon ] salut je suis débutan en vb et j'ai créer un lecteur mp3 donc j'ouvre un fichier mp3 il me mais le nom du mp3 dans une listbox et quand je clique sur SVP [ par Titakeuf ] g vb.net et j'aimeré avec l'openfiledialog ouvrir un fichier mp3 et l'afficher apres ds une listbox voila ce ke g écrit:OpenFileDialog.Filter="mp3(*.m listbox listant des fichiers d'un rep contenant un sous-rep [ par Pesmerga ] bonjour, je voudrais afficher dans une listbox, la liste de tt les fichiers d'un repertoire (sous-repertoire compris) exemple, j'ai l'arboresence suiv listbox et mp3 [ par lucky07ir ] salut a tous! y a pas longtemp que je programme et je veu me lancer dans le media mais je bute deja! je vous explique en quelques mots: j'ai un listbo Sons [ par DaDragonSlayer ] J'ai fait un mini jeu rpg et donc il y avait beaucoup de musiques différentes...lorsque j'ai mit entièrement des ".mid" comme musique, il n'y avait au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 28,267 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.