Accueil > Forum > > > > Comment joidre plusieurs mp3 en 1 ?
Comment joidre plusieurs mp3 en 1 ?
dimanche 17 août 2003 à 18:41:35 |
Comment joidre plusieurs mp3 en 1 ?

L0k
|
Je cherche a faire un joigneur de mp3, J'ai déja une interface avec une listbox qui contien les nom des mp3 et une listbox cachée qui stock leur chemin d'accès. Maintenant j'aimerais pourvoir joindre tous les fichiers qui sotn dans ma list en une seul gros mp3. Mais je ne sais vraiment pas dans quel direction me diriger pour accomplir cette tâche.. Je précise que je voudrais éviter un réencodage des mp3.
|
|
dimanche 17 août 2003 à 22:47:42 |
Re : Comment joidre plusieurs mp3 en 1 ?

Proger
|
Le mp3 est en fait une suite de bloc audio, appelons-les "frame", contenant un header avec des infos mini comme le bitrate, fréquence et canaux, puis suivi des datas, avec des octets résultant de la compression mpeg1 audio layer3
les TAG mp3 se trouve en dehors des frames, soit au début soi à la fin du fichier .mp3
ces frames sont totalement indépendante les unes des autres, sauf qu'un décompresseur mp3 n'appréçiera pas bcp si une frame stéréo soit suivie d'une frame mono ;)
bref, arme-toi d'un éditeur hexadécimal et de docs sur le format mp3 (www.wotsit.org contient ce genre de document), et ensuite tu pourras "assembler" les morceaux de mp3s en 1 seul gros mp3 sans réencodage : uniquement en accès "binaire" sur fichier!
|
|
dimanche 17 août 2003 à 22:54:31 |

L0k
|
ok, non normalement je veux joindre des fichier qui provienne du même cd, encodé en même temps, mais dont le rippeur a séprarer les chansons.. Ce qui est gênant dans un non-stop mix..
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 13:34:14 |

diablosv
|
salut j'ai un logiciel tous fait qui fait ca si tu veut je te l'envoi par mail il est pas gros il marche ds les 2 sens ( extrait les mp3 d'un fichier et cree 1 MP3 depuis plusieurs source ) si t'es interresser file moi ton mail @+ Diablo_ SV 
|
|
Cette discussion est classée dans : listbox, mp3, joidre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT : listbox, fichiers et sous repertoires [ par Pesmerga ]
bonjour, je voudrais afficher dans une listbox, la liste de tt les fichiers d'un repertoire (sous-repertoire compris) exemple, j'ai l'arboresence suiv
Problème avec un list box contrôlé par clavier [ par papavader ]
Salut à tous!Un bonjour du Québec!Un peu d'historique.. Je programme présentement un petit logiciel de style Jukebox afin de lire ma collection de Mp
list et mp3 [ par lucky07ir ]
je n'ai pas le chemin complet dans ma listbox et je ne veut pas non plus de boite de dialogue alor comment faire en un click dans la listbox pour ouvr
chemin dans un listbox [ par lucky07ir ]
salut a tous je voulais savoir s'il etai possible de cacher le chemin d'un list box.je m'explique : prenons un listbox avec dedans c:\mp3\zouzou.mp3 c
Listbox mp3 [ par Thebestofpen ]
Salut, je suis en train de faire un lecteur mp3 et je voudrais savoir comme mettre des mp3 dans ma listbox
pb recherche automatique des mp3 [ par chasseurdedemon ]
salut je suis débutan en vb et j'ai créer un lecteur mp3 donc j'ouvre un fichier mp3 il me mais le nom du mp3 dans une listbox et quand je clique sur
SVP [ par Titakeuf ]
g vb.net et j'aimeré avec l'openfiledialog ouvrir un fichier mp3 et l'afficher apres ds une listbox voila ce ke g écrit:OpenFileDialog.Filter="mp3(*.m
listbox listant des fichiers d'un rep contenant un sous-rep [ par Pesmerga ]
bonjour, je voudrais afficher dans une listbox, la liste de tt les fichiers d'un repertoire (sous-repertoire compris) exemple, j'ai l'arboresence suiv
listbox et mp3 [ par lucky07ir ]
salut a tous! y a pas longtemp que je programme et je veu me lancer dans le media mais je bute deja! je vous explique en quelques mots: j'ai un listbo
Sons [ par DaDragonSlayer ]
J'ai fait un mini jeu rpg et donc il y avait beaucoup de musiques différentes...lorsque j'ai mit entièrement des ".mid" comme musique, il n'y avait au
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|