begin process at 2012 02 16 20:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

comment jouer en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment jouer en réseau

mercredi 30 janvier 2008 à 10:41:25 | comment jouer en réseau

marco62118

bonjour à toutes et tous
 je ne sais pas vraiment sur quel forum poster ce sujet!
j'ai créé un scrabble pour 4 joueurs.
Je désire jouer en réseau par l'intermédiaire du net.
j'ai à peu près compris les connexion avec winsock sur un réseau Lan mais sur internet comment doit on procéder?
4 personnes différentes à des endroits bien différents comment font elles pour se retrouver ? est ce que simplement en se connectant à son fournisseur d'accès est suffisant pour établir une connexion entre les 4 joueurs?
si quelqu'un pouvait m'expliquer et me détailler les différentes étapes et aussi m'indiquer s'il y a des risques d'intrusion par d'autres internautes sur notre connexion établies?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : réseau, connexion, différentes, jouer, joueurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DE L'AIDE! jouer en réseau [ par Agaga ] Salut à tous !Voilà : je voudrai agrémenter mon jeu AGAGATRIX de l'option jeu en réseau. le réseau serai soit par le biai d'internet, soit un réseau Connexion lecteur réseau [ par Rumours ] Bonjour,Comment connecter un lecteur réseau autrement qu'en lancant la commande : shell("net use z: \\youpi\tralala",vbhide) ?Remerciements anticipés. Adresse IP quand on a plusieurs cartes réseau et des IPC différentes sur la même machine [ par jack ] Bonjour à tou(te)sComment retrouver l'adresse IP quand on a plusieurs cartes réseau et des IP différentes sur la même machine ?Le WinSocks en donne un Connexion Réseau local [ par Misutsu ] salut à tous :)Alors mon pti problème du jour, c les réseau locauxJ'ai un réseau local de 2 postes (ça s'appelle déjà "réseau" quand y'a que 2 postes Test de connexion réseau [ par Blasfem ] Salut,Je cherche à tester une liste de machines connectées ou non sur le réseau.Le test se fait sur une machine, et vérifie une liste de machines prés Test de connexion réseau [ par Blasfem ] Salut,Je cherche à tester une liste de machines connectées ou non sur le réseau.Le test se fait sur une machine, et vérifie une liste de machines prés Connexion réseau [ par JackT ] JackTComment déterminer si un poste en réseau est connecté, et sous quel nom ?Et plus si affinité, comment télécommander l'arrêt d'un poste en réseau O desespoire...! [ par netvista ] J'essaye de rendre une ressouce réseau disponible hors connexion par prog ( c'est gérer par windows, quand on clic droit sur une ressource réseau on p Comment désactiver/activer une connexion réseau active ? [ par Nighty ] bonjour,je veux pouvoir désactiver une connexion réseau pour qu'il puisse prendre les paramètres que je veux lors de la ré-activation de celle-ci.PS: connexion base Access en réseau [ par kaiser95 ] SaLuT Tt Le MoNdE...Je fais une appli qui doit pouvoir être installé sur X postes et se connecté sur une base de donnée qui se trouve dans \\serveur\l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales