begin process at 2012 02 15 10:56:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ?

jeudi 5 juin 2008 à 22:39:18 | Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ?

nono78220

Bonjour,

J'ai utilisé le logiciel HTML Workshop gratuit de microsoft pour créer une aide. Apres compilation, j'obtiens l'exe. Cependant je n'arrive pas à le lancer à partir d'un menu. J'utilise shell.

Quelqu'un saurait-il pourquoi cela ne fonctionne pas avec shell ?
vendredi 6 juin 2008 à 11:55:52 | Re : Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ?

gillardg

en vbnet:

Process.Start(filename)

mercredi 9 juillet 2008 à 00:33:52 | Re : Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ?

nono78220

Je suis en vb6

J'ai rechercher sur le net l'info et j'ai trouvé ceci:

* Dans VB6, cliquer sur le menu " Projet "
    * Sélectionner " Propriété du projet "
    * Dans l'onglet " Général ", indiquer le nom et le chemin de votre fichier .chm

Ok, mais comment lancer par la suite le fichier ?

J'ai trouvé ceci également :
Par le code
Copier votre fichier d'aide dans le répertoire de l'application
Au lancement de votre application (dans l'évènement Load de la 1ère form ou dans la Sub Main), insérer le code suivant :
App.HelpFile = App.Path & "\" & MonFichierHtml.chm

mercredi 9 juillet 2008 à 00:36:46 | Re : Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ?

nono78220

pour ceux que cela intéressent voila le site intenret pas mal fait :

http://thierryaim.developpez.com/tutoriel/chm/

mercredi 9 juillet 2008 à 09:13:40 | Re : Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ?

gillardg

Shell(

"cmd.exe /C start monhelp.chm" )

Cette discussion est classée dans : exe, lancer, shell, html, workshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shell : lancer un .exe AVEC paramètre et à distance... [ par Blue51 ] Salut,je lance un SOS, parce que j'ai tout essayé...le .exe que je dois lancer se trouve sur une machine Lambda du réseau.Or, ce .exe ne s'exécute qu' lancer explorer en tant que shell [ par tom6666 ] Salut à tous voilà j'ai une appli en vb6 qui marche tres bien.Cette appli se lance en tant que shell via HKLM\software\microsoft\windows NT\curent ver Pb Shell (exe DOS) sous Excel [ par alainc14 ] Bonjour à tous,Une question classique ... Win XP pro SP2 - Excell 2003Lorsque je souhaite lancer un exe DOS (avec passage de paramètre) depuis une mac Shell [ par aljeth ] bonjour, Sous Excel en utilisant une macro il est possible de lancer différentes applications de types : Shell ("winword.exe") ou Shell ("outlook.exe Shell en modal ? [ par Sinsitrus ] Salut ! Quand j'exécute cette commande: Shell "C:\WINDOWS\system32\calc.exe" Il s'affiche devant mon formulaire tandis que celle ci : Shell "C:\WINDOW [BAR]Problème avec HTML help workshop [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. Je ne suis peut être pas dans le bon endroit, mais je souhaite que vous m'apportiez assistance. j'ai créé un fichier d'aide avec HTM Lancer programme exe avec navigateur par defaut [ par bdero1991 ] bonjour, je viens de creer un programme pour control de saisie sur le navigateur par defaut, et je veux savoir comment faire pour lancer un progr Exe pour lancer un raccourci [ par SCUBAQUAL ] Bonjour à tous, Je ne suis pas développeur, mais j'ai déjà manipulé du VB. J'ai besoin de réaliser un fichier exe qui lancerait l'équivalent du raccou Ouverture d'un .exe avec shell [ par bentic ] Bonsoir J'ouvre un .exe avec Private sub label1_click() Shell "C:\MonChemin\outil.exe" End sud Seulement voila, l'.exe s'ouvre dans la barre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales