begin process at 2012 02 15 11:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Shell

> 

Comment lancer un fichier .chm fait avec htlm help workshop du menu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer un fichier .chm fait avec htlm help workshop du menu ?

mercredi 9 juillet 2008 à 00:41:58 | Comment lancer un fichier .chm fait avec htlm help workshop du menu ?

nono78220

Ma question est sur le lien suivant :

http://www.vbfrance.com/infomsg_COMMENT-LANCER-EXE-FAIT-AVEC-HTML-WORKSHOP_1148539.aspx#2

Avez-vous une idée ?
mercredi 9 juillet 2008 à 09:51:56 | Re : Comment lancer un fichier .chm fait avec htlm help workshop du menu ?

gillardg

deuxième édition plus détaillée:

dim machin as string ="monfichiern'importequelleextensionreconnueparwindows"
shell "cmd /C start " &  machin

mercredi 9 juillet 2008 à 13:36:31 | Re : Comment lancer un fichier .chm fait avec htlm help workshop du menu ?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

startprocess App.Path & "\" & MonFichierHtml.chm

avec ce snippet
http://www.codyx.org/snippet_ouvrir-document-lancer-executable_25.aspx#1548

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : fichier, chm, lancer, htlm, workshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier .chm [ par tankian18 ] Bonjour,J'ai créé un fichier chm (aide) pour une application, mais je ne sais pas comment le lancer depuis mon porg quand on appuie sur F1. Quelqu'un MDI et fichier d'aide .chm [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour afficher ma feuille mon fichier d'aide .chm depuis ma feuille MDI laquelle comporte un menu.Merci d'avan Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ? [ par nono78220 ] Bonjour,J'ai utilisé le logiciel HTML Workshop gratuit de microsoft pour créer une aide. Apres compilation, j'obtiens l'exe. Cependant je n'arrive pas Comment peut-on lire une vidéo (flash) dans htlm help workshop ? [ par nono78220 ] Bonjour, J'ai chargé et compilé un fichier vidéo flash dans htlm help workshop. Lorsque je clique sur ce fichier dans ma table des matières, il ne se intercepter une copie ou supression de fichier [ par wtor ] Salut tous je cherche a intercepter l'API SHFileOperationW pour lancer mon application au lieu de lancer la copie par default de windowsmerci d'avence VB.Net Inno Setup ??? Lirs un fichier d'aide (.CHM - HTML Help WorkShop) sur un autre ordinateur ?? [ par MagDix ] Bonjour Je me suis créé un fichier d'aide avec HTML Help WorksShop et mon fichier d'aide, que je le lise avec HTML Help WorkShop ou encore que je do lancer .exe d'un programme externe + charge fichier [ par chtebel ] Bonjour alors voila, un souci que je n'arrive pas a resoudre. Je veux lancer un .exe d'un logiciel a partir de VBA. J'ai trouvé sur le net le code qui [Access] Affichage fichier CHM [ par rbidocho ] Bonjour,Voilà, depuis quelques jours je me pose la question du pourquoi du non affichage d'un fichier d'aide de type CHM sur tous les postes.J'ai un o je souhaite faire une app pour lancer 2 prog et suppr un fichier [ par skyzo410 ] Boujour,Je souhaite faire un petit logiciel ou il y a 3 boites texte avec 3 BP parcourir pour allez cherchez mes deux applis ainsi qu'une pour allez c VB.Net Intégrer un fichier .CHM (HTML Help WorkShop) à mon projet [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je me suis fait un fichier d'aide .CHM avec HTML Help WorkShop J'aimerais savoir comment faire pour l'intégrer à mon application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales