begin process at 2012 02 16 06:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

COMMENT LANCER UNE MACRO?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT LANCER UNE MACRO?

mardi 6 novembre 2001 à 17:32:20 | COMMENT LANCER UNE MACRO?

Kamal

Bonjour,

J'aimerais savoir comment lancer automatiquement une macro au lancement d'Excel?

Merci BCP

Kamal
lundi 12 novembre 2001 à 23:01:47 | Re : COMMENT LANCER UNE MACRO?

Philippe

Dans le fichier Excel, il faut créer une procédure Auto_open dans laquelle il faut appeler la macro

si c'est pas clair n'hésite pas je t'enverrai un exemple

Philippe

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment lancer automatiquement une macro au lancement d'Excel?

Merci BCP

Kamal
vendredi 21 juin 2002 à 07:24:50 | Re : COMMENT LANCER UNE MACRO?

Christelle

Bonjour,
J'aimerai bien voir un exemple de lancement d'une procédure au démarage d'axcel car ca ne me paraît pas très clair.
Merci
christelle

Réponse au message :

Dans le fichier Excel, il faut créer une procédure Auto_open dans laquelle il faut appeler la macro

si c'est pas clair n'hésite pas je t'enverrai un exemple

Philippe

Réponse au message :

Bonjour,

Merci BCP

Kamal

Cette discussion est classée dans : macro, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ] Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word Lancer macro word automatiquement [ par one ] Bonjour,Je suis un debutant en VBA. Voila j'ai developpe une appli avec word (alt+f11). Le probleme est que pour lancer cet appli je suis oblige de pa Comment sélectionner une macro et la lancer? [ par Chnocleu ] Bonjour,J'ai crée une (longue) série de macros sous Excel, et je ne sais pas comment faire pour que le module sous VBA lance seulement la macro dont l ??? Lancer une macro au démarrage d'outlook ??? [ par jbardaji ] Je cherche à lancer automatiquement une macro lorsque l'utilisateur lance outlook.J'ai essayé de la nommer auto_open, autoexec, auto_run mais rien ne Lancer une macro excel depuis word, aidez-moi !!! [ par phasmes ] Je dois pour vendredi :ouvrir excel depuis word,lancer une macro (macro1 dans feuil1) depuis word, et afficher la valeur contenu dans A1 dans une msgb Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ] J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W lancer une macro ou une application à partir de vb [ par wafavb ] bonjourJe travaille sur un logiciel d'analyse d'images optimas ou je développe des macros afin d'ajouter des fonctions. J'ai une interface graphique s Lancer Access depuis VB [ par eren ] Je souhaite créer un exe qui m'ouvre une instance Access, puis un fichier mdb contenant une macro autoopen.Une fois que la macro a terminé, elle rend Lancer une macro au bout de 10s ? [ par breiz2002 ] Bonjour,Je fais du publipostage en récupérant des infos d'excel et je voudrais que quand je lance word, au bout de 10secondes il lance une macro (cell Lancer une macro à partir d'un autre fichier [ par bernett ] Salut à la personne qui va me déboguer! Je souhaite éxécuter une macro qui se trouve dans un fichier Excel à partir d'un autre fichier Excel : L'objec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales