Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment lire un DB ACCESS... [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (Never)

lundi 14 octobre 2002 à 19:18:56 | Comment lire un DB ACCESS...

Never

1- J'aimerais que quelqu'un puisse me montrer le code pour comment lire un DB ACCESS.

2- Je veux savoir si c'est facile de decripter un DB de ACCESS parce que je fais un prog qui doit emmagasiner des mots de passe et autre.

3- J'aimerais aussi savoir si on peut faire un DB SQL en local sans ouvrir de port

NB: Je suis nouveau dans le domaine alors j'pose beaucoups de question merci de me répondre le plus vite et clairement possible

Merci

mardi 15 octobre 2002 à 15:16:49 | Re : Comment lire un DB ACCESS...

SibosisITS

Pour lire une Base de données Access, tu peux aller voir la source suivante :

http://vbfrance.com/article.aspx?Val=761

l'une des plus visitées sur VBFrance.

Par contre, si tu as Access 2000, pense à exporter ta base dans la version précédente, sinon, tu ne pourras pas l'utiliser dans VB, qui ne gère pas(encore) le nouveau format.

Pour ce qui est du cryptage des BD Access, va voir la source :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=826

je pense que cela éclairera tes lanternes...

Pour ta dernière question, je ne peux te répondre...

(: Sibo ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

1- J'aimerais que quelqu'un puisse me montrer le code pour comment lire un DB ACCESS.

2- Je veux savoir si c'est facile de decripter un DB de ACCESS parce que je fais un prog qui doit emmagasiner des mots de passe et autre.

3- J'aimerais aussi savoir si on peut faire un DB SQL en local sans ouvrir de port

NB: Je suis nouveau dans le domaine alors j'pose beaucoups de question merci de me répondre le plus vite et clairement possible

Merci

Cette discussion est classé dans : access, lire, db

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès a une db access [ par tit Fred ] comment executer une requete sur une base de données accesset recuperer les champs ?merci d'avance récupération d'image dans une db access [ par clarck ] Bonjour,j'ai créé une base access contenant, entre autre, des images.j'aimerais via mon programme VB récupérer ces image pour les afficher.Je récupair help VB6 et compatibilite access98-2000 [ par ptp ] bonjourje suis debutant en vb et j'ai un probleme:j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas access 200 help VB6 et compatibilite access98-2000 [ par ptp ] bonjourje suis debutant en vb et j'ai un probleme:j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas access 200 Pb de déclaration d'une base de données sous VB sous access 2000 [ par simon pierre ] Dim DB As DatabaseCe genre de déclaration marchait sans pb sous basic sur access2, mais ce n'est plus le cas...C quoi le pb ?De plus j'ai du mal à int Source en VB pour acceder à la DB Access [ par Volcan ] Tout d'abord merci à tout ceux qui repondront à ce message!!Voila,Je suis débutant en VB et j'ai besoin de savoir comment on accede à la base de donné pb connexion access/vb : help me please [ par Cecile29 ] 1 Dim db As Database2 Dim rs As Recordset3 Set db = OpenDatabase("nomdemabase.mdb")4 Dim sql5 sql = "select * from matable where Nomchamp= '" & Me.Nom Connexion à une base de données Access [ par lmtw ] Bonjour à tous,Je suis un vrai débutant en Visual Basic. J'ai commencé il y a moins d'une semaine et je m'en sort pas mal :)Je veux faire un prog pour Connexions a une base access en VBA [ par malcom78 ] Bonjour a tous, J'ai un problème lorsque je veux me connecter a la base access plus précisement a une table de ma base. J'ai ce code la:Private Sub B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.